Invité Loup_Hurlant Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voilou j'ai enfin pu mettre mes petites mimines sur la boîte de BFG. Mais c'est pas évident de choisir les classes de vaisseaux. Pour l'Imperium, je penais à : - 1 Mars - 1 Lunar - 1 Gothic - 1 Dictator Pour la Chaos : - 1 Styx - 1 Carnage - 1 Devastation - 1 Slaughter Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoroastre Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Un jour, nous arriverons à nous motiver, tous autant que nous sommes, pour épingler les conseils de base aux débutants... Bien, premier conseil : ne colle pas les armes de tes vaisseaux, fixe-les plutôt à la patafix. Ainsi, tu pourras tester différentes configurations avant de te décider. Deuxième conseil : les vaisseaux à BFG (du moins dans le bouquin de base) sont tous bons et bien équilibrés en points. Ils fonctionnent rarement tous seuls et c'est en combinant plusieurs appareils que l'on arrive à s'en sortir. A toi de voir quel style de jeu tu préfères. Exemple connu et apprécié des vils optimisateurs : en chaos, escadron de 2 Murders et de 1 Hades. Autre chose : le Carnage et le Murder sont identiques en termes de figurines. Donc deux possibilités de jeu pour le prix d'une. Zoro-d'en-face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Outre le fait que le patafixage en attendant d'avoir murement testé les différentes confinaisons possibles est une idée tellement géniale qu'on ne cesse de la répéter, voilà mon avis : Que ce doit Chaos ou Navy, tu as l'air d'aimer mes baies de lancement. Pour avoir testé, 1 seul porte-avions suffit pour 4 croiseurs. Amha, remplace ton Dicator par un Dominator ou un Tyrant, et soit remplace ton Devastation par un autre Murder ou un Slaughter (sinon, je t'aurais bien conseillé de remplacer ton Styx par un Hadès, mais tu n'auras pas assez de batteries d'armes plastiques). Enfin teste avant de coller. Modifié le 23 avril 2004 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loup_Hurlant Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ok. Ca m'a l'air pas bête comme idée. Je m'en vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés