BurningMap Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Megaboss / maw krusha 1 Shaman 2 x 5 brutes. Ca c'est cool aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 BurningMap, On voit là exactement ma future liste pour la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 BurningMap, On voit là exactement ma future liste pour la semaine prochaine ! tu me dira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Megaboss / maw krusha 1 Shaman 2 x 5 brutes. Ca c'est cool aussi :) Curieux aussi, j'ai pas tester les brutes mais ça a l'air d'envoyé du pâté puissamment par contre question PV et résistance... Face a une liste tir/blessure mortel ça peut vite être compliqué non? En plus ça permettrait de bénéficié plus facilement de la synergie avec le chaman. Pis avec le bouquin, va falloir précisé les bonus et objets magiques utilisé ;) Edit: ils sont battle line les brutes? Modifié le 22 juillet 2016 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Si il n'y a que de l'Ironjaws oui, elles sont battleline. Du coup faut juste s'habituer à avoir une armée d'élite, 12 figurines pour 1000 points avec des orcs, ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Les gens craignaient l'effet clone, ça va en faite... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Tremble devant le Megaboss on Maw-Krusha mon Xoudii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Deuxième partie avec le scénario 2 de la semaine. Duel de boss au milieu de la map donc ! Bon le Megaboss Sur Maw-Krusha a fait le job et a gagné son duel grâce aux Mighty Fist. Niveau liste: Megaboss sur Maw-Krusha Shaman 10 Brutes en configuration Smasha pour les armes. Constat, assez peu de figurine sur le board contre du Nurgle. J'ai joué contre qqn que je connais, il joue bien et connait bien ses unités. Autant vous dire que j'ai galéré pour gagner cette partie. Merci le bonus de scénario pour gagner cette partie dans la douleur... Mention spéciale pour son Bloab Rotspawned, pas cher efficace en magie, tir et cac ! Parfait pour cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Le maw-krusha prend trop de place dans la liste, genre il est interessent à aller tuer car il fait 50% de l'armée, et je pense qu'il perd souvent à "qui a la plus grosse" contre une armée qui à aussi un gros focus sur une unité fort à plein de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés