Shadowelves Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Hello tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il la provenance du dragon present a la fin de cette video : https://m.youtube.com/watch?v=suaLW9ey_lc Impossible de trouver la figouz... Merci d'avance pour votre help ! Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le présentateur explique qu'il a resculpté une partie des ailes et de la figurine mais aucune mention de la gamme désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Il s'agit de la monture ailée des nazgul (gamme lotr Games Workshop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Yop ! Pour le Dragon , probablement cette figurine : http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_blg_bnl_cha_052_000 Le gars dit qu'il ont re-sculpté une partie ( Ailes + tête ) , je pense qu'ils sont partis de ce modèle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Faux et faux :p C'est un dragon de la gamme McFarlane, le "Scavenger" dragon de la série 6 si je ne m'abuse ^^ https://www.amazon.com/Lucky-Yeh-International-Ltd-Scavenger/dp/B000TR24OO J'ai un pote qui l'a pour ces GdC, il est grand, bien sculpté, une petite merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il s'agit bien pourtant de cette figurine. Celle de Mc Farlane ne correspond pas du tout au niveau de la tête et des pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il s'agit bien pourtant de cette figurine. Celle de Mc Farlane ne correspond pas du tout au niveau de la tête et des pattes C'est pas le dragon du mec c'est sa manticore, le dragon apparaît à 6min06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 C'est pas le dragon du mec c'est sa manticore, le dragon apparaît à 6min06. Toutafé ^^ Moi je parle du dragon qu'on voit à partir de ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je pense que Kurtis a la bonne réponse. Un peu beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je pense que Kurtis a la bonne réponse. Un peu beaucoup. Merci maître :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowelves Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Ahah je crois que je connais desormais la prochaine grosse brbete qui va rejoindre mon armee ! Merci pour votre aide les amis ! Et comme on dit la ou je suis actuellement, kha pun khap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Avec plaisir ;) Faut s'entraider entre EN... XD Kha pun Khap? Inde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés