Ace92 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous ! nouveau joueur de warhammer AOS, j'aimerai pouvoir suivre cette passion avec des joueurs experimentés ou pas afin de former un ptit groupe de joueurs , et ainsi jouer parties, decouvrir le jeu discussions autour de Warhammer,disponibles plutot sur Colombes ou paris . Je possède un warband de Khorne ( figs de la boite de base) + une troupe de Maraudeurs pas encore finie. Voila, a bientot j'espère pour de nouvelles aventures et des parties passionnantes !! Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 mp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés