lord of death Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour! Expatrié dans le département de l'Essonne près d'Evry, je cherche des adversaires en semaine pour training ou parties à la cool. Merci de me MP ou de répondre ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Yo. Si tu peux faire le vendredi, il y a les Grenadiers a Courcouronnes. Sinon on a des joueurs le samedi sur Antony a Alesia. Par contre dans les deux cas ca rouvre en septembre pr les locaux associatifs ^^. Mais dans les deux cas il y a un forum et des joueurs jouant chez eux cet ete aussi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut Crilest, Je ne peux pas ni le vendredi ni le samedi, car je rentre dans ma chère contrée normande :) Je vais aller voir les forums au cas où également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CAMELOT Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour Tu as également l'association CAMELOT à MASSY- PALAISEAU. On a une session le dimanche après-midi. Possiblement une session le jeudi soir, sous réserve. N'hésite pas à faire ton petit tour et bonne chance pour ta recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés