akaba13 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut :) Je me posait une petite question au vu de la formulation des règles de déroute dans AoS, est-ce que les figurines individuelles ont à effectué des test ? en toute logique je dirai non vu qu'ils disent qu'une unité fait un test si elle a perdu une figurine mais les figurines individuelles ont une valeur de bravoure comme les autres figurines... ( et jusqu'à AoS, que ce soit dans battle ou 40K les figurines individuelles avaient aussi des test à faire, d'où la surprise en lisant les règles de déroute ^^ ). D'ailleurs je me demande s'ils ont rajouter quelque chose à ce sujet dans le manuel du général ( pour ceux qui ont pu le voir ), après tout ils ont bien rajouter la règle des trois 1 et des modifications majeures sur l'invocation de ce que j'ai compris alors pourquoi pas des test sur les figurines individuelles ? si quelqu'un est au courant de quelque chose à ce sujet ^^ Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Normalement pas de test, la valeur est là parce que souvent les héros peuvent transmettre leur bravoure, ou pour des tests comme l'aptitude de la Banshee. Et puis c'est des héros, ils ne vont pas fuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a un test de bravoure aussi pour les figurines souhaitant utiliser les portes de royaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a aussi les armes qui se servent de la bravoure (ex terrorgheist ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés