Rogal_Dorn Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut à Tous, Connaissez vous quelqu'un qui a déjà acheté ceci https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Tau-KX139-Ta'unar-Supremacy-Armour Avez eu des retours sur un forum concernant la qualité de la figurine. C'est pour les 30 ans de mon grand frère qui joue Tau. Je voudrai lui faire un très beau cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldason Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) Hello ! J'ai acheté le KX139 ce weekend directement à Nottingham La qualité est vraiment excellente ( trou pour les aimants etc... ) vraiment top Modifié le 19 juillet 2016 par caldason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 d'accord merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Snif, pourquoi suis-je fils unique ? Juste un micro conseil : assure toi de bien avoir tout, bras et armes comprises, certains font parfois la boulette de n'acheter que le corps :) (ton lien est bon). Il va également y avoir deux nouvelles armes dorsales possibles, vues en photos mais pas encore dispo (quoique la batterie de canons triple est quand même visuellement la plus belle). Et un bon anniv à ton frangin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci à toi Tezlat. oui t'inquiète je l'achète complet pas fou le Rogal Dorn :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La figurine est tellement classe que sans avoir un seul tau chez moi cette figurine me ferai kiffer donc je me fait pas trop de souci lol bon anniversaire à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés