Dirk Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour tout le monde Adorant saturer la table de troupaille je me suis retrouver très vite avec les 6 troupe max du schéma d armée et c'est pour ça que je me demande si il est autorisé de mettre un nouveau type de garde en armée allies ou alors le fait qu'il partage le même codex fait que ce soit une seul et même armée et donc impossible de faire une armée alliée avec un autre type de garde example: cadian et catachan ou cadian et vostroyen ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Yep. les 6 troupe max du schéma d armée .... C'est quand même 139 fig's par choix de troupes, soit 834 piétons pour 6 troupes max. Tu en veux vraiment encore ? :blink: il est autorisé de mettre un nouveau type de garde en armée allies Non, mais pas besoin de taper dans le schéma allier pour rajouter de la garde. Une fois ton détachement principale complet, tu peux faire X détachements secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 .... C'est quand même 139 fig's par choix de troupes, soit 834 piétons pour 6 troupes max. Tu en veux vraiment encore ? :blink: Ah j'ai oublier de préciser que je joué full vétéran ce qui fait que j'ai seulement 60 piéton pour mes six troupes mais je cache pas que je voudrais bien les 834 ^^ (ce qui engrainera une pénurie de nourriture et ce sera les garde qui finiront par manger les tyranide et paf un problème de réglé) bon par contre c'est pas une mallette de transport qu'il me faudra c'est un camion benne XD Non, mais pas besoin de taper dans le schéma allier pour rajouter de la garde. Une fois ton détachement principale complet, tu peux faire X détachements secondaire. aaaaahhhh d'acccoooorrd comme personne que je connaisse a saturé sont détachement principal je savais pas qu'on pouvait vraiment créé autant de détachement secondaire qu'on voulais Merci de ta lumière zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Et petite question le détachement secondaire suis le même schéma que le principal, jme pose surtout la question au niveau du QG (un pour chaque détachement ou celui du principal sert aussi pour le deuxième) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Voilà. C'est, pour être précis, un détachement interarmes (même si tu peux mettre d'autres types de détachement, la seule exception, justement, étant le détachement allié). C'est une "astuce" utilisée par ceux qui veulent multiplier les choix QG/SOUTIEN, plus rarement les choix de troupes. Dans ton cas, avec 2 détachements interarmes, tu as 2 QG obligatoires, 4 TROUPES obligatoires, et 6 ELITE/SOUTIEN/ATTAQUE RAPIDE optionnels, ainsi que 2 QG/8 TROUPES de plus en option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 J'aurais su ça ya une semaine ça m'aurais facilité la vie pour ma liste d'armée. Bon bah demain je sais quoi faire: un papier, un stylo, une calculette, et je vois si j'peut pas pondre une nouvelle liste d'armée Merci pour cette explication :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 J'aurais su ça ya une semaine ça m'aurais facilité la vie pour ma liste d'armée. Bon bah demain je sais quoi faire: un papier, un stylo, une calculette, et je vois si j'peut pas pondre une nouvelle liste d'armée Merci pour cette explication :good: Tu peux aussi passer par ce site si tu veux faire des liste sans papier, stylo et caltos : http://40k.armylistnetwork.com/ Tu y trouveras également d'autres personnes qui exposent leurs listes en public si ça peut t'inspirer. Pour l'inscription tu devras peut-être demander dans la partie 40k Générale du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Envoie moi ton mail en mp si tu veux une invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Tu peux aussi passer par ce site si tu veux faire des liste sans papier, stylo et caltos : http://40k.armylistnetwork.com/ Tu y trouveras également d'autres personnes qui exposent leurs listes en public si ça peut t'inspirer. Pour l'inscription tu devras peut-être demander dans la partie 40k Générale du forum :) ok j'y jette un coup d’œil mais pourquoi j'aurai besoin s'une aide pour l’inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Fut un temps tu ne pouvais pas terminer l'inscription tout seul, il fallait être invité :) Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Modifié le 21 juillet 2016 par Gobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkan Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 @Arkeon Je suis intéressé pour recevoir une invit' pour m'inscrire sur votre site, ça me serait fort utile cet outil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés