excalibur Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oui , il faut l'esquiver mais je me suis fait prendre comme un co... . Après je joué contre mon cousin il voulait tester sa fig et moi la mienne donc on a un peut forcé le destin pour qu'ils se rencontrent.Mais je sais que je le ferai plus.Attention aussi quand il détruit une unité il a le droit à faire une charge (irrésistible),donc il peut vite se retrouver en plein milieu de votre armée et la c'est moins facile de dire je reste au fond et je tire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Citation Attention aussi quand il détruit une unité il a le droit à faire une charge (irrésistible),donc il peut vite se retrouver en plein milieu de votre armée et la c'est moins facile de dire je reste au fond et je tire dessus. Oui ça peut aller très vite :/ Précision au cas où : Si ça viens de la capacité ' Déchaînement ', il faut qu'il détruise l'unité avec ' Masse Dévastatrice ', si il l'a détruit à la phase de combat, il ne peux pas charger, enfin de ce que je comprends de la capacité. Modifié le 10 août 2016 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est bien cela : son aptitude est gérée lors de la phase de charge. On passe à la phase de combat ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oui le but étant toujours de charger une petite unité entamée et de la décimer pour aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bon clairement, on l'aura compris il faut le fuir au corps à corps et le tuer à la saturation que ce soit du tir, de la magie ou bien des aptitudes avec de la blessure mortelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés