Swagraphon Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bien le bonjour, Avec la sortie du bouquin Bonesplitterz, on met tout de coté et GOOOO pour une liste pleine d'orcs et de poësie ! La base : Icebone Warclan : 100 points Snaga Rukk : 40 points 2x Weirdnob Maniak : 200 points 4x Maniaks : 640 points Teef Rukk : 40 points 2x Stabbas : 200 points Wurrgog Prophet : 140 points Total : 1360 points d'amour et d'amitié ! Pour la suite, trois possibilités : La juste fun : 4x Maniaks : 640 points, pour doubler les effectifs des escouades de départs du Snaga Rukk ! Elle fiabilise les escouades de Maniak, pour faire un max de blessures mortelles à la charge et durer plus longtemps! La un peu plus opti (qui utilise les figouzes disponibles en stock surtout!), surtout forte contre des armées pleines de monstres (merci l'arrivée des armées full Behemoth comme les Beastclaw raiders!!) : Kop Rukk : 100 points 2x Morboys 240 points 2x Wardokk 160 points Wurrgog Prophet: 140 points Les morboys et Stabba s'occupent des monstres divers, pendant que les maniak s'occupent des boss par exemple, ou de tout ce qui les embête! Les Wardokk fiabilisent les Morboys au CàC et peuvent mettre un bouclier mystique histoire de dire... La complétement plus opti (mais qui fait un peu .... parce que les archers sont pas top moumoute...) : Kunnin rukk : 60 points Boss avec Stone Clava : 100 points 1x 10Arrowboys 100 points 1x 30Arrowboys 300 points Wardokk 80 points Les maniaks font peur en approchant ou en chargeant, pendant que l'escouade de 30 archers peut délivrer 180 tirs par tour (une phase de tir gratuite avec la formation et 3 tirs par tête en phase de tir). Un Weirnob connait : Main de Gork, qui double (ou triple parfois) le mouvement d'une unité Un autre connait : Esprits bestiaux et brutaux qui fiablilise la charge et la touche d'une unité Le Prophet a le Fétich Juju, pour essayer de lancer plus de sorts Un Weirdnob a le Masque du gros Wurrgog qui permet de tuer une unité adverse à grand renfort de 3+ (et qui tue sur 1-2) Un héros aura l'objet spécial du Clan, qui divise par deux les blessures subies ET qui soigne 1 wound par tour Si 4eme héros il y a, Chicot de dragon pour un Boss et Sirop de Dokk surement pour un autre ! Pour le trait de commandement : Va t-en Waagh, pour fiabiliser les charges à 10" autour de lui (+1) Voila voila, de quoi porter la guerre un peu partout ! A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.