Lambert3000 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Tes orks sont magnifiques, tres beau rendu de l'armure du gros mecha, mais c'est dommage que tes photos soient si petites, c est tres dur de se faire un avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 ma liste pour la ligue Uchronies en sept: last WIP: fin de la cavalerie thunderwolf: et les socles avant la pose: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 WIP Terminators; une partie de mon armée ORK: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Est ce que les gens qui viennent voir ce post peuvent voir correctement les photos que j'y met ou dois je changer les format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Les Photos sont nickel. A la limite un peu plus près aussi pour les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 21 heures, Zodijackil a dit : Est ce que les gens qui viennent voir ce post peuvent voir correctement les photos que j'y met ou dois je changer les format ? Elles sont trop petites chez moi pour pouvoir distinguer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bon c'est noté Leul et meme en cliquant dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bein en principe je ne cliques pas sur les photos (comme beaucoup de pense) (pis hosting pics est bloqué au boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Mea culpa A ceux qui voudraient voir correctement les photo indiquez moi celles que vous voulez et je les reposterais en full. Simplement mettez le N° de la photo dans l'ordre croissant (1 pour la première, 2 pour la seconde etc...) Désolé pour le dérangement. Modifié le 31 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) WIP terminators et longs fangs: Modifié le 31 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Salut à tous, après une année sympathique sans le hobby, je reprend doucement mes armées chéries. Je viens de finir mon falcon et mes Darks reapers. Mes projets à court termes sont les Flash gitz, encore des méganobz et aussi le Squiggoth (le petit) et une deuxieme unité de chasseurs gris. et mon Dark reaper Exarch Modifié le 10 juillet 2017 par Invité manque contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je vous laisse juger de la peinture de mes terminators (je sais qu'il mande le loups sur certaines des épaulettes) le lance missile cyclone est aimanté ainsi que les bras du capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Comme d'habitude j'arrive à m'éparpiller comme, il se doit. Je voulais me mettre à bosser hier et finalement j'ai entrepris de dégrapper (je sais pas si sa se dit mais bon) mon Land Raider. J'ai donc sous couché le bouzin et commencé un peut comme vous pouvez le voir. malheureusement en collant les chenilles j'ai sans le vouloir fixé la porte frontale (putin de pas de bol) du coup j'ai peint tout l'intérieur et c'est inexploitable . Je prend donc sur moi pour la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Salut les gars; je viens de finir mon land raider SW, j'aimerais avoir vos avis sur le bestiaux. j'ai toujours rêvé d'avoir un land raider en papier plus sérieusement: merci d'avoir pris le temps de regarder mon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Il te faut réfléchir à une couleur tertiaire et pousser tes creux. Ce dernier point est un soucis classique de ton boulot, tu parviens (chose étonnante) à faire le plus dur soit le "propre de près" mais peine à avoir une "lecture de loin" claire. Prends pour exemple le "gorgerin" de ton gorkanaut, il vaut un vrai effort pour lire la forme en dépit de la taille du bouzin. Bon, c'est pas vrai de toutes les gurines mais c'est toutefois récurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés