Nepher Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous. Comme tous les ans L'Alliance organise son tournoi Battle et nous changeons enfin de système de jeu pour passer à Batailles Fantastiques Le 9e Âge. Le tournoi aura lieu le 4 Septembre 2016. Lieu : Salle Polyvalente Emile Roger - rue des Tours - 59167 Lallaing https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17262 Les Armées n’excèderont pas 2800 pts ….. en Liste ouverte. Ce qui implique d’ailleurs d’avoir une liste à présenter à votre adversaire ! Le cas contraire pourra être sanctionner. 3 parties seront jouées sur la journée du dimanche. Le résultat des parties se calculera sur 20 pts (suivant règles classiques scénario comptant +3-3) soit 60 pts en jeu . Jusqu’à 5 pts de peinture seront attribués ou pas !! Départ du tournoi avec un stock de 10 pts de Fairplay (je vous laisse imaginer toutes les raisons habituelles pour en retirer) Jusqu’à 10 pts de Bonus pour un envoi rapide de Liste : - Jusqu’au 14 Aout inclus 10 pts - Jusqu’au 18 Aout inclus 8 pts - Jusqu’au 21 Aout inclus 6 pts - Jusqu’au 25 Aout inclus 4 pts - Jusqu’au 28 Aout inclus 2 pts - A partir du 29 Aout inclus 0 pts Donc un maximum de 85 pts est atteignable. Prix pour la plus belle armée Arrivée des joueurs à 8H30 - début des parties 8H45. Les armées acceptées : http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/ Toutes les figurines doivent être peintes, soclés et WYSIWYG (51% habituel). Socle de mouvements obligatoires pour la majorité de l’armée (ainsi que les tirailleurs si possible) Scénarios et conditions de victoires : Partie 1 : - Percée - Déploiement classique Partie 2 : - Sécurisez cette zone. - Déploiement classique Partie 3 : - Tenez la ligne. - Déploiement classique Différence de points de victoire Points de Bataille du vainqueur Points de Bataille du perdant 0 - 199 10 10 200 - 399 11 9 400 - 599 12 8 600 - 849 13 7 850 - 1099 14 6 1100 - 1349 15 5 1350 - 1599 16 4 1600 - 1849 17 3 1850 - 2099 18 2 2100 - 2349 19 1 2350 et + 20 0 Remporter un Objectif + 5 - 5 Composition d’armée : Les domaines de magie des sorciers seront indiqués sur la liste d’armée et donc inchangés durant toute la durée du tournoi. Listes d'armées : Les fiches doivent nous parvenir sous le format demandé : fichier traitement de texte ou tableur (doc, docx, xls, xlsx, txt, … Pas de format Open odt). La fiche doit tenir sur une page. En haut de page devront figurer sur 1 ligne les coordonnées du joueur (Nom, prénom, pseudo, armée) Les coûts des unités et options apparaitrons entre parenthèses, le cout final devra être indiqué en fin d'entrée. Et être envoyées avant le Mardi 30 Aout 23h59 … (malus suivant le retard) à : christof_29 (@) hotmail.fr Exemple : Christophe ( Nepher ) Luc ------ Dynasties Immortelles ------ Mail @ bidul.fr Total : 2798 / 2800 Seigneurs et Héros : 745 / 1400 Seigneurs : 295 / 980 - HIERARQUE (170), Hiérophante , Niv 3 , Domaine des Sables , Manipulateur des vents (50) , Talisman de Protection Suprême (50) , Grimoire de Connaissance Mystique (25) - 295 Héros : 450 / 1400 - Nomarque (100) , Général , Bouclier (3) , Hallebarde (4) , Armure du Destin (50) – 157 - Embaumeur (65) , Niv 1 , Domaine de Lumière , Parchemin d’Anti magie (35) – 100 …… ETC Bases : 764 / 700+ - 5 Chars (205) , Etendard-Musicien (20) – 225 - 27 Squelettes (115) , Etat-major complet (30) , Lances (0) – 145 - 22 Archers Squelettes (132) , Etat-major complet dont Vétéran (30), Bannière de Feu (20) – 182 …… ETC Spéciales : 709 / 2800 - 28 Gardes des Nécropoles (268) , Etat-major complet (30) , Boucliers (28) , Hallebardes (56) , Icone de la Compagnie Implacable (15) - 397 - Scorpion des Sables (85) - 85 …… ETC Rares : 580 / 700 - Catapulte de Crânes (90) - 90 - Colosse (195) , Arc Squelette Géant (10) – 205 …… ETC Paiements : Chèques de 12€ à l'ordre de l’Alliance (Surcoût sur place !! ) envoyés à Ceddur 637 rue de Montigny 59 167 Lallaing Comme tous les ans buvette avec restauration, n'hésitez pas .... Venez nombreux. Règlement PDF imprimable : https://www.wetransfer.com/downloads/7d606d65118b10aae21ab8fc5c8fc37420160816095318/354f26 Modifié le 16 août 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Une bonne nouvelle :) , j'en serais avec plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut, Ça me dirait bien aussi, en espérant que vous opterez pour un format plus modeste que le 2k5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Cool ! J'en serais si je trouve une solution pour sortir de Lille en cette période de braderie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Salut, Ça me dirait bien aussi, en espérant que vous opterez pour un format plus modeste que le 2k5 :) Justement non !! ... Le format sera de 2800 pts !! + de 2500 est notre marque de fabrique ... Modifié le 22 juillet 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Très bonne nouvelle ! J'en serais bien sur :) Après effectivement il faut sortir de Lille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'en suis également. C'est quoi cette histoire de sortir de Lille ? Tout est fermé ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Y'aura 1 million de personnes sur Lille (intra muros hein, pas la métropole), du coup ça risque d'être pas mal le bordel :D (y compris sur le reste de la métropole ^^) Du coup je pense que j'irais dormir chez les parents la veille :p (histoire de pouvoir quitter Lille quand y'aura plus grand monde et d'être à 5km de la salle le dimanche ^^) Bon, me reste plus qu'à trouver des shaggots du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ahhh top le tournoi de l'alliance en 9ème âge ;) J'en serai bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ca me fait flipper votre truc. Ca concerne que le centre de Lille non ? Je suis à Bois Blancs, limite Lambersart, j'espère qu'ils ne viendront pas squatter jusque là. D'ailleurs, je pourrai éventuellement heberger du monde si souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Malheureusement, au vu des tragiques événements récents, je ne pense pas que la circulation soit le pb de la braderie cette année, on verra déjà si elle a lieu. Sinon, même avec une braderie blindée, de Lambersart,tu n'as aucun problème pour chopper le périphérique et l'autoroute ;) Petite info, les copains de l'Alliance nous propose 9 tables pour organiser un petit tournoi KoW en parallèle de leur tournoi 9th âge. Déjà un très grand merci à eux !!! Je finalise le truc avant le milieu de semaine prochaine. Je suis pressé de revoir votre salle remplie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Super nouvelle ça Vincent ! :) J'habite du côté du port fluvial / citadelle et de souvenir l'année dernière on pouvait rejoindre la voie rapide quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justepourcommercer Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Petite info, les copains de l'Alliance nous propose 9 tables pour organiser un petit tournoi KoW en parallèle de leur tournoi 9th âge. Déjà un très grand merci à eux !!! Je finalise le truc avant le milieu de semaine prochaine. Je suis pressé de revoir votre salle remplie !!! ça c'est une bonne nouvelle! Venant tout juste de m'y mettre et n'ayant pas encore effectué ma première partie, j'ai hâte de connaître le format parce que mine de rien recycler une armée de battle en KOW, pour certaines armées c'est du taff (et plein de figs manquantes aussi) ! Modifié le 23 juillet 2016 par Justepourcommercer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bon vu le nombre de gens qui partent du port fluvial et environs, on se fait une voiture commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ça c'est une bonne nouvelle! Venant tout juste de m'y mettre et n'ayant pas encore effectué ma première partie, j'ai hâte de connaître le format parce que mine de rien recycler une armée de battle en KOW, pour certaines armées c'est du taff (et plein de figs manquantes aussi) ! 1600 pts, pas d'interdiction du non peint (mais absolument rédhibitoire pour jouer la gagne), alliés autorisés mais (très) sévèrement nerfés. Les détails d'ici mercredi... Sinon, très heureux de rencontrer de nouvelles têtes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon vu le nombre de gens qui partent du port fluvial et environs, on se fait une voiture commune ? Y'a moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Page T3 enfin validée ... http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17262 Je penses mettre à jour le poste de tête avant fin de semaine ... Modifié le 27 juillet 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Brindille Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'en serai en théorie, si la braderie ne viens pas jusqu'au vieux Lille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dair Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bon, me reste plus qu'à trouver des shaggots du coup ! J'en ai un si tu veux. Mais je ne réponds plus jusqu'au 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bon, me reste plus qu'à trouver des shaggots du coup ! J'en ai un si tu veux. Mais je ne réponds plus jusqu'au 28 Je te ramène le 2eme si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Super, merci à vous deux !! On réglera ça au comptoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Règlement complet mis à jour dans le poste de tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le Friday, July 22, 2016 à 10:20, Tartignolle a dit : Cool ! J'en serais si je trouve une solution pour sortir de Lille en cette période de braderie Je ne penses pas te l'apprendre !! ... lol Mais la braderie est annulée ... Ça devrait finir d'en convaincre certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je viens de rentrer de vacances, j'y croyais pas ! Du coup, aucun souci pour venir maintenant ^^ J'envoie le chèque et la liste dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Liste envoyé, par contre , je viens de me rendre compte d'une boulette mineure : mes gobs de la nuit ont des arcs courts, comme le prix était le même, j'ai pas pensé à le préciser :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés