Nepher Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 3 heures, a child of bodom a dit : Liste envoyé, par contre , je viens de me rendre compte d'une boulette mineure : mes gobs de la nuit ont des arcs courts, comme le prix était le même, j'ai pas pensé à le préciser :/ ) Ok ... je, le rajouterais sur ma liste papier tu pourra en faire autant de ton côté ... t ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Avec le tableau de score actuel on peut gagner 25 à -5, c'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) liste up . Petite question les objectifs, c'est +3/-3 ou +5/-5? Modifié le 14 août 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 C'est bien +5/-5 les objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ok merci donc partie sur 25 (juste dans le règlement c'est pas très clair ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Si j'ai écris que le total des parties donnait max 60 pts c'est bien que les parties seront sur 20 max Système 20 - 0 ... objectif compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Hey les loulous, y'a un nordiste qui serait chaud pour une partie ou 2 avant le tournoi. Mes deux parties en tournoi ont trainé un peu en longueur suite à de vieux reflexes V8 entrainant pas mal de vérifications de règles. Du coup j'aimerais bien me roder un peu pour ne pas pénaliser mes adversaires lors du jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 15/08/2016 à 16:48, Nepher a dit : Si j'ai écris que le total des parties donnait max 60 pts c'est bien que les parties seront sur 20 max Système 20 - 0 ... objectif compris Dans le Nord, on a le chic pour prendre un truc simple et... Vous connaissez la suite Sinon, chèque et liste sont envoyées ^^ Il y a 4 heures, a child of bodom a dit : Hey les loulous, y'a un nordiste qui serait chaud pour une partie ou 2 avant le tournoi. Mes deux parties en tournoi ont trainé un peu en longueur suite à de vieux reflexes V8 entrainant pas mal de vérifications de règles. Du coup j'aimerais bien me roder un peu pour ne pas pénaliser mes adversaires lors du jour J Je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Liste envoyé ainsi que le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Déjà 23 listes reçues !! Il va y avoir du bonus 10 et 8 pts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crabe Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut, au cas ou je propose un co voiturage de rimogne (proche Charleville) jusque lallaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortz Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut la compagnie, je remonte dans le nord pour le weekend donc j'en serai. Quelqu'un aurait 20 moines de la peste à me prêter pour le jour J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 37 minutes, Hortz a dit : Salut la compagnie, je remonte dans le nord pour le weekend donc j'en serai. Quelqu'un aurait 20 moines de la peste à me prêter pour le jour J? Il est vivant ! ^^ Si tu m'y fais penser quelques jours avant par texto, c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonne nouvelles tout ça . petit bilan , 36 listes reçues à ce jour , je commence enfin à corriger, après les mises en pages pour en rendre lisible une partie. PS: J'attends les 2 listes que j'ai demandé que l'on me refasse en français !... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izno Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut , Liste envoyé hier ! Hâte de dépoussiérer les figurines ! ^^ Izno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Alors, on a les premiers appariements ? ^^ C'est parti pour l'apéro/braderie pour ma part, on va moins rigoler demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Non impossible avec mon mode de fonctionnement le programme utilisé de faire les appariements avant , tant que je n'ai pas confirmation de la présence de tout le monde.. désolé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Anwarn, tu peux me confirmer si tu as eu mon message, je suis parti à la hâte et j'ai laissé mon sac et mon sweat auprès de la table 16 ou 19, je sais pu. celle près du bar. Tiens moi au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Pour l'instant l'instant je n'ai pas eu d'écho d'affaires oubliées , donc il a certainement vu ton message... Mais je ne vais pas trop m'avancer ... Modifié le 5 septembre 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 MP envoyé hier pour dire que je n'ai reçu aucun message. A voir si je n'ai pas été confondu avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Voila , pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir le classement et leur position dans ce dernier ... Le classement est à jour sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=17262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 22:23, a child of bodom a dit : Anwarn, tu peux me confirmer si tu as eu mon message, je suis parti à la hâte et j'ai laissé mon sac et mon sweat auprès de la table 16 ou 19, je sais pu. celle près du bar. Tiens moi au courant . C'est mon collègue ceddur qui a récupéré le tout !! Je te file son MP en privé, sans savoir si Mathieu a eu un retour de Zur , ou même toi directement de Mat, Zur, ou ceddur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés