toorop30 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut à tous, ça faisait un petit moment que j'avais pas partager un petit rapport écrit ! Du coup, ça ce passe ici : http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/07/rapport-de-bataille-draigo-startoorop.html en espérant que ça vous plaise, j'ai essayé de détailler un peu le cheminement sur la phase psy, le choix des sorts etc...etc... si vous avez des questions ou remarques, hésitez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) +1! Excellente game, comme d'hab', ce fut bien tendu des deux côtés. Toujours totalement fan de la Centustar Draigo! ;) Modifié le 22 juillet 2016 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Coucou Ça me marque que la page n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Problème technique résolu ;) Enjoy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 He, Toorop, bordel, à force de copié-collé, mon détachement n'était pas un household, mais une Baronial! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci j'aime bien lire vos rapport.... C'est bien écrit pas trop long il y a des photos... Les armées sont peinte en général ... Des fois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu mais je continuerai à vous suivre ainsi que la team france ETC Bref Merci et continue Ps je clique toujours sur les pub j'espère que ca vous aide un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci j'aime bien lire vos rapport.... C'est bien écrit pas trop long il y a des photos... Les armées sont peinte en général ... Des fois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu mais je continuerai à vous suivre ainsi que la team france ETC Bref Merci et continue Ps je clique toujours sur les pub j'espère que ca vous aide un peu Merci à toi ;) On joue au même jeu, mais pas avec la même approche ^^ . je suis assez fan de tout les aspects du hobbys, le problème étant que le format etc est très chronophage et ne laisse pas forcément le temps de jouer sous d'autre format, sous peine de perdre le rythme..... Je suis entrain de bosser sur une campagne narrative avec quelques gamer casual que je connais (et j'en connais pas des masses :p) J'hésiterai pas à partager tout ça si ça arrive à aboutir.. J'ai quelques joueurs qui vont faire le retour de leur tournoi (notament l'IR) via le Blog. Donc j'espère pouvoir offrir des retours de qualités pour tout les joueurs. Tks pour les clics c'est cool à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés