Minus_ Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Et on remet le couvert avec un petit tournoi barbeuc' (10 places) au magasin l'Antre du Dragon à Liévin. Le T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17229 PAF de 15 euros incluant le repas, figs peintes uniquement, débutants bienvenus, et on vient avec le sourire. :) Ca tombe le même jour que Mons, mais on n'a pas trop le choix niveau date. Comme c'est un petit tournoi, je ne pense pas qu'on se fera trop de concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pour les curieux, mon compte rendu en images sur mon blog :(clique clique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés