Cheveux Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 20 minutes, Gaspard T a dit : En ce qui concerne les pions objectifs, j'en ai un très joli et en rapport avec mon armée par contre il est sur socle carré de 25 cm, est ce un problème? Non pas de problème tant que c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas possible pour moi à cette date=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 15:12, Cherubael a dit : Je réserve la nouvelle date! Papy Rem-kar cette fois ci tu n'aura pas d'excuses! Gozher j'espère que notre defis reste toujours d'actualité! Bien sur qu'il est toujours d'actualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 17 minutes, Gozher a dit : Bien sur qu'il est toujours d'actualité ! J'espère qu'il y aura du sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) J'ai envoyé mon chèque lundi 5.. Est-ce que tu l'as bien reçu ? Deuxième question : comment vont être départagées les égalités ? J'en profite pour défier Nécross ! Depuis le temps, je n'ai jamais joué contre lui (depuis la V7 quand même !) Avis aux joueurs ogres, je cherche des bitz d'ogres (bras, mains, têtes) pour un projet de modélisme.. Si vous avez ça sur les bras je serais ravi de vous en débarrasser. (on peut échanger contre du bitz aussi si vous cherchez quelque chose en particulier... =) Modifié le 17 septembre 2016 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, Lasaroth a dit : J'ai envoyé mon chèque lundi 5.. Est-ce que tu l'as bien reçu ? Non pas reçu mais je n'ai pas été faire le point mercredi dernier.. Il y a 5 heures, Lasaroth a dit : Deuxième question : comment vont être départagées les égalités ? Les égalités seront départagées par l'ensemble des points de victoire marqués pendant la journée. S'il y a encore une égalité, la note de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoco Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Je serai présent! J'ai déjà envoyé mon chèque (Est-il bien arrivé?) Je renverrai ma liste très prochainement (très probablement sans changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Même réponse que pour Lasaroth. Pour le paiement rendez-vous mercredi pour plus d'information. (surtout si votre psedo warfo n'est pas le même que sur t3 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Citation J'en profite pour défier Nécross ! Depuis le temps, je n'ai jamais joué contre lui (depuis la V7 quand même !) Avec plaisir grand guerrier démon, voyons de quoi tu es fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Maj du repas. Merci de me dire quelle formule vous souhaitez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Formule n°1 pour moi C'est bon au fait pour les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Formule 1. Tu peux rajouter Harg vs Yusei dans les défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 formule number oane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Formule 1 pour le repas, mais sans crudité dans le sandwich s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 9 heures, El Yanno a dit : Formule n°1 pour moi C'est bon au fait pour les listes? J'ai (enfin, encore pardon, vous pourrez me fouetter) corrigé les listes que j'ai. Si vous n'avez pas un mail validant ou non votre liste (erreur, oublie, nesaitpascomptercorrectement) renvoyez votre liste. Pour les repas, si vous avez pas le même psedo sur t3 et le warfo merci de précisez Il y a 6 heures, Yusei a dit : Formule 1. Tu peux rajouter Harg vs Yusei dans les défis Je note ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Formule 1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoco Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Pour la Formule N°1 Pseudo T3 : Samix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Formule n 2 pour moi (évidemment) Pseudo t3 Gianduja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 formule numéro 1 pour moi et correction de liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour, je serai présent. Je viendrai en voiture depuis le 56 si ya des covoit intéressé. sur le trajet, je dis au cas où. Formule italienne siou plaît Pseudo T3 Castelcerf J'ai pas encore envoyé le chèque, je le fait au plus vite, (sauf si je peux faire un virement (encore plus rapide ?) Et je vais réflechir à ma liste pour l'envoyer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Citation Je viendrai en voiture depuis le 56 si ya des covoit intéressé. sur le trajet, je dis au cas où. Cela dépend d'ou tu pars ! On sera 2 à partir de Redon, si tu passes pas loin on pourrait faire voiture commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Mise à jour du t3 pour les listes. Mercredi pour les chèques. Attention: il vous reste un peu plus d'une semaine pour vous inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je suis de Questembert, Redon c'est pas très loin, mais pas vraiment la route, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Chèque envoyé! Ma liste nécessite encore d'un dernier test mais elle sera envoyé dans les temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Chèque envoyé ! hâte de pouvoir jeter un coup d'oeil aux listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés