Le 9e Âge Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous!Je suis Anglachel, membre de l'équipe de traduction du 9e Âge et responsable media pour les pays Francophones.Vous me connaissez déjà peut être, cela fait un très long moment que je suis présent sur le Warfo, et depuis quelque temps en tant qu'ambassadeur 9e Âge. Il y a du changement! A l'aube de la sortie de la Version 1.0 du 9eÂge en version française officielle, nous sommes désormais deux àœuvrer pour le rassemblement de la communauté autour du 9e Âge.Mon acolyte n'est nul autre que MagnanXXIII, que vous connaissez etappréciez tous. Déjà très impliqué sur le Warfo et engagé pour lerenouveau des forums raciaux, il a accepté de me rejoindre et de mettreson énergie et son enthousiasme au service de cette noble cause. Merci alui!Nous partagerons donc ce compte et sommes à votre disposition pourrépondre a vos questions, animer vos débats, vous donner des infos etvous tenir au courant de ce qui se passe dans la communauté 9e Âge.A très bientôt,Anglachel, de l'équipe Média du T9A-----------------------------------------------------------------------------------Salutation !J'écris ces lignes en tant que MagnanIX.Oui, j'ai bien écrit MagnanIX, je tenais à distinguer ma contribution envers l'équipe Média du T9A et mon compte habituel sur les autres forums ; MagnanXXIII.En effet, j'ai accepté d'aider Anglachel pour annoncer les nouvelles du 9e Âgesur les forums Warhammer, simplement parce que Anglachel ne peut pas tout faire.Vous avez en effet pu constater que sa présence a fortement diminué ces dernierstemps, parcourir tous les jours le Warfo, les forums raciaux et la partie francophone du forum 9e Âge n'est pas chose évidente, à vraidire je crois qu'il n'y a que moi qui réalise actuellement cet exploit.J'avais refusé au début, voulant conserver ma liberté de ton sur les différentssystèmes de jeu étant moi même très polyvalent j'ai réussi à trouver une placepour tous les jeux qui semblaient être l'héritier de battle.Mais une solution a été trouvée, j'aurai mes responsabilités envers le 9e Âgesous la signature de MagnanIX mais une liberté de ton à travers mon compteMagnanXXIII, il peut donc arriver que je proclame une chose sur le 9e Âgeavec MagnanIX mais que je la critique par la suite avec MagnanXXIII. Mêmesi mon honneur m'empêchera de porter des paroles radicalementcontradictoires, je ne peux m’empêcher de m'amuser en imaginantune situation aussi loufoque.J'espère que vous comprendrez.À la prochaine sur les forums !MagnanIX, de l'équipe Média du T9A Modifié le 15 novembre 2016 par Le 9e Âge TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 De tout cœur avec vous ! Merci de nous permettre de continuer à vivre cette aventure avec un air de renouveau ( et une traduction française surtout pour nous autres) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisson Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bienvenue MagnanIX dans l’équipe T9A ! Ne t’inquiètes pas, tu as le droit de critiquer comme tu le souhaites mais l'Inquisition n'oublie jamais rien. :wink2: Sur le forum du 9e Âge, je m'occupe de l’équipe média. A ce titre, nous travaillons avec Anglachel pour trouver comment adresser au mieux les besoins de la communauté francophone en valorisant les différents médias concernés : La partie 9e Âge du WarFo, la partie francophone du [url=http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/117-france/&s=4158dc675ef6ee91fe595d7e9366f5b48df19c53]site T9A[/url], FB, twitter... Modifié le 26 juillet 2016 par Calisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés