Barbarus Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Une nouvelle équipe de nain, déjà fondée, est en cours sur le site de Kickstarter. C'est de chez Willy, donc a priori, de l'excellente cam'. Une petite photo : Barbarus : j'aime beaucoup le RouleMort et le bazooka personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Quand on voit la tronche de la pom pom girl, je suis content de ne pas être un nain :mrgreen: Certains ont les bras assez longs mais cela passe vu la race en question. Plutôt cool sinon ces nabots. Merci pour le partage (Si on scroll vers le bas sur leur page KS, on peut pledger pour un joueur troll vraiment sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Woaw y a deux trois de ces nains qui claquent vachement!!! Ils font de sérieux concurrents à l'équipe naine d'Iron Golem!!! Perso je suis fan de celui qui pointe du doigt en mode "On l'a fait!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés