stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 salut à tous, alors voilà mon petit problème c'est ce que j'hésite entre deux schémas de couleur et je ne sais pas lequel choisir donc je voudrais avoir votre avis dessus et dîte aussi ce que je peux améliorer, les socle ne sont seront pas comme ca.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Alors, perso je préfère le premier mais je n'adhère pas à ton rouge que je trouve trop fade, un rouge plus vif comme le mephiston ou blood serait mieux à mon avis, voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci de ta réponse, et pour le rouge c'est ce que je pensais mais j'ai peur que sa soit trop "flashi" après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Un rouge plus puissant comme dit le stef mais avec un lavis plus sombre par dessus pour éviter l'aspect Flashy. Parce que là le soucis est surtout qu'on a un rouge/orangé. Après, un ptit coup de gryphonne sepia sur ton rouge actuel devrait suffire à améliorer et unir l'ensemble je pense. Par contre, histoire d'être chiant, moi c'est le deuxième schéma que je préfère. C'est surtout parce que ça colle plus à l'image que je me fais des Eldars Noirs. En tout cas quelque soit le schéma que tu choisis, il sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Sur le schéma métal/rouge j'ai déjà passer plusieurs couche de nuln oil, après la question que je me pose est-ce-que si je choisis ce schéma est-ce-que je passe mon lavis après avoir passer mon rouge ou avant pour éviter qu'il "noirci". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Une préférence pour le 2e même si le 1er est pas mal non plus;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 D'accord merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Un petit lavis orange foncé autour des zones rouge du casque et de l'extrémité de l'arme feront l'OSL tout seul, puis un petit point blanc dans les yeux. Pour les gemmes rouge, un petit point blanc sur la zone la plus éclairé puis dans la zone inférieure un croissant orange foncé puis clair et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai une préférence pour le 1er schéma. Je le trouve original et cela change beaucoup des standards. Pour le rouge comme dit plus haut, un peu plus sombre. Si tu pars sur le premier j'ai hâte de voir un véhicule. Bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 merci pour vos avis, je vais partir sur le premier choix mais juste en faisais les arrêtes en or, et pour les véhicules ils sont comme ca pour l'instant mais je crois que je vais le décaper pour le faire en or aussi. http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2023p100-cabale-des-crochets-venimeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour le travail du rouge, je fais pas mal de Khorneux en ce moment et après avoir appliqué la base, je fais un lavis léger de noir puis reprend ma base assez liquide pour refaire les surfaces planes, ensuite je reprend les arrêtes avec différents dégradés plus clair. Si ça peux t'aider YouTube est mon guide de peinture en tapant juste Warhammer how to paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 D'accord merci, tu auras des photos pour voir le rendu ou pas s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Bon, c'est la première photo que je mets, j'espère que ça va marcher. Mon exocrine n'est pas finie mais peux te donner une idée, mon dégradé est fait avec du orange mais tu peux aussi lefaire avec d'autres nuances. Sorry, l'image est à l'envers !!! Modifié le 25 juillet 2016 par le stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stg Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) D'accord je comprends mieux ce que tu voulais me dire, l'effet est beau mais j'ai peur que ca prenne longtemps juste pour une figurine, j'ai testé une schéma de couleur. Ne vous inquiéter pas c'est une figurine teste. Modifié le 25 juillet 2016 par stg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés