Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Appel aux joueurs dans l'Hérault - PERDU - mallette de figurines..


Alskayer

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Je sais que ce message est un peu particulier, peut-être même qu'il n'est pas dans la bonne sections, mais je suis un peu désemparé et je ne sais pas où poster ce message...

 

 

Wanted.jpg

Wanted... Dead or Alive (I would prefer Alive BTW).

 

 

J'écris ce message car ce lundi, en revenant sur Montpellier, j'ai sans le vouloir, oublié ma mallette de figurines dans le train. Je m'en veux terriblement, si vous saviez! Mon train, un IDTGV, allait de Gare de Lyon à Béziers, le lundi 18 juillet au matin. Je descendais à Montpellier, donc ma mallette est potentiellement entre Montpellier, Sète et Béziers (Grosso-modo, dans l'Hérault).

 

Je ne me suis rendu compte de l'oubli que plus tard dans la journée, en arrivant chez moi, et quand j'ai appelé la SNCF, aucune mallette n'avait été retrouvée à bord du train. J'ai donc crée un dossier auprès du Service des Objets Trouvés de la SNCF.

 

Cependant voilà, cela fait une semaine que le dossier a été déposé, et toujours aucun retour... Je sais que je lance une bouteille à la mer, clairement.

 

Mais je me dis que peut-être, si quelqu'un voit/reconnait l'une de ces figurines, il y a une chance, ne serait-ce infime, que je puisse les retrouver. Alors il faut que je tente.

 

 

Malette%2BGames%2BWorkshop.jpg

 

 

Dans le cadre d'un scénario avec mes camarades Jayrah et Matty the Hammer, j'avais pris une malette noire GW (la moyenne), contenant quelques escouades de ma Garde Impériale, ainsi que mes Arbites et ma figurine du Gouverneur du Sous-Secteur Cordaüban.

 

Heureusement, j'ai des photos de la plupart des unités, que je vais lister ci-dessous :

 

2 Escouades de la Garde Impériale, comme l'unité ci-dessous:

 

Escouade%2BB%2B%25281%2529.JPG

 

Ainsi qu'une escouade de 12 Kasrkins, sous couchée en noir.

 

Enfin, elle contenait mes 5 Arbites convertis, et la figurine du Gouverneur du Sous-Secteur Cordaüban.

 

IMG_8182.JPG

 

Turn-around%2B%25287%2529.JPG

 

 

 

Voilà...

 

Je sais, je n'ai pas été malin, j'aurais dû être plus attentif, mais l'erreur est faite, et je fais de mon mieux pour la réparer.

 

Encore une fois, je sais que je lance une bouteille à la mer, mais si par chance vous entendez parler de ces figurines, ou si vous voyez un message quelque part disant que ces figurines ont été trouvées, il reste une chance...

 

En vous souhaitant une bonne soirée, et à bientôt pour un message plus heureux ! ;)

 

Alskayer

 

 

Mon train, un IDTGV, allait de Gare de Lyon à Béziers, le lundi 18 juillet au matin. Je descendais à Montpellier, donc ma mallette est potentiellement entre Montpellier, Sète et Béziers (Grosso-modo, dans l'Hérault).

Modifié par Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour tout le monde ! Sans préambule, petit message pour vous dire que ma mallette à été retrouvée !! :)
 
Encore merci pour votre aide et votre soutien, sincèrement.
 
Modifié par Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Heureusement que quelqu'un l'a remis au bureau de la gare! Ça aurait été moche de ne pas récupéré ta mallette, nos figurines on quand même une énorme valeur sentimentale  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Heureusement que quelqu'un l'a remis au bureau de la gare! Ça aurait été moche de ne pas récupéré ta mallette, nos figurines on quand même une énorme valeur sentimentale  ^_^

 

Oui, en plus d'avoir une certaine valeur financière ! ;) Je vais allumer un cierge ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumer un cierge, ou se fendre d'un petit mot pour remercier celui qui l'a retrouvé, heureux pour toi en tous cas!

 

Merci Damrok pur ton message ! Et si cela peut te rassurer, j'ai pu faire bien plus que "me fendre d'un petit mot" aux employés des Objets trouvés de Perpignan, dont celui qui l'a enregistré et ramené du technicentre ;)

 

Honnêtement, si tu as une copine, tu lui interdis de sortir pendant 1 an minimum...

Bravo pour ta persévérance en tout cas, moi je n'y aurai jamais crû!

 

Ahahah, je me suis fait la même réflexion !! C'te chance de cocu xD
Merci pour ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.