MR Gobelin Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour ou bonsoir amis internaute. Je ne sais jamais si je dois compter mon dirigeable Nain comme décor ou comme figurine, comme les techniques utilisée sont proche de la création de décors, j'ai donc pris la décision de le mettre ici. Sans plus attendre voici,voila les photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Sympathique ! J'aime beaucoup ses proportions, il n'est ni trop grand ni trop petit et l'espace est bien occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Très sympa ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir caché le socle dans des arbres. Ça lui donne de la gueule. Un peu dommage : les bordes des plateformes latérales sont trop simples. On voit tout de suite la différence avec le corps du navire. Rajoute peut-être des rivets pour faire plus métal, ou des clins pour faire bois. Le free hand sur le ballon déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mr gobelin bravo sincèrement. J'Adore les nains et ton dirigeable est un truc de malade. Peux tu donner des précisions sur les techniques employées? Grimnir te protège Antou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il me semble avoir déjà vus passer des photos de ce dirigeable, c'est une tuerie :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci a tous ...je prépare son cousin, Dirigeable nain du chaos...mais je ferrais un tuto dessus ... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Franchement magnifique ! C'est du beau travail. Et je n'ose pas imaginer l'impacte de tous ces canons orgues en terme de jeu ! Tu as utilisé un ballon de rugby et une maquette de bateau en balsa comme base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Franchement magnifique ! C'est du beau travail. Et je n'ose pas imaginer l'impacte de tous ces canons orgues en terme de jeu ! Tu as utilisé un ballon de rugby et une maquette de bateau en balsa comme base ? Merci .... alors pour le ballon c'est un œuf de Pâques géant ...coupé et rallongé pour lui donner un aspect ballon. Le bateau est un entière création ...je me suis inspiré des maquette que l'on trouve en commerce. Et pour l'impacte des canon ...c'est une tuerie (sans mauvais jeu de mots ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 mise en situation ...même si on sait qui va gagner...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 C'est bien beau, notamment les vagues, juste parfait. Le "bateau" en lui-même, c'est des baguettes d'acajou ? Pas trop difficile de les mettre en place, de les coller, et tout ? (J'ai un bateau en projet, pour un scénar Frostgrave ... la plaie un peu :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 salut, tout d'abord merci et non ça va pour les coller j'ai utiliser la colle a métal et de l'accélérateur de colle ..ce n est pas de l'acajou, c'est du bois de 1mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 C'est vraiment une belle table, mais un peu petite pour repasser ses chemises. Le dirigeable se fait quand même pas mal voler la vedette par l'eau et la table sur laquelle il est posé Comment tu le traites en terme de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Superbe, l'eau, même si les vagues sont un peu étroites elles sont vraiment très bien faites. C'est la piste d’atterrissage, qu'on voit derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 hello tout le monde, pour le dirigeable je le traite comme il est expliquer dans le livre de règle V8. La table est une table elfique, il n'y a pas de piste atterrissage; c'était une mise en situation ...c est tout ...Pour l'eau je ferrais un petit tutoriel dans un sujet futur. Merci de tout cœur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 C'était une blague rapport à la présence sur la photo d'une table à repasser en arrière plan Je suis fan de l'idée d'un tutoriel pour les vagues, clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je plussions, c'est une table côtière magnifique ! Tu as déjà essayé des scénarios du genre 2-3 Vouivres ou 2-3 Dragons contre le dirigeable seul ? Ca me fait penser au roman Tueur de Dragon de Gotrek et Felix Ps : l'avant du dirigeable, tu l'as sculpté en poly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 salut ...non j'ai jamais eu l'occasion de le jouer ..et c'est bien dommage ...mais je prépare doucement son cousin ...un dirigeable du chaos. Pour répondre à ta question, l'avant du dirigeable est sculpter en papier mâché... voila n'hésitez pas a poser toutes vos questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Tiens d'ailleurs ya des règles pour jouer un dirigeable nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 oui, comme dit plus haut, c'est dans le livre de règle V8 p.425... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Est ce que c'est un cuirassé BF le vaisseau derrière? Modifié le 29 août 2016 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Le 29/08/2016 à 13:26, cracou2 a dit : Est ce que c'est un cuirassé BF le vaisseau derrière? Désolé, je ne sais pas de quel vaisseau tu parle et je ne sais pas ce qu'est BF...si tu parle du bateau, c est une construction que j'ai réalisé avec du bois 1mm, du balsa, et du carton. (j'espère avoir répondu à ta question ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 ahhh non c'est une planche à repasser hihihiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 En papier mâché ? C'est drôlement bien réussi je trouve, et je n'avais pas pensé que ça pouvait être utilisé en modélisme ! Au niveau solidité c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 @Morgoth, une fois bien encollé c’est très résistant comme matière. Dans mon club on s'en servait pour faire des pentes à pas cher pour des tables style plages du débarquement. Ma compagne s'en sert aussi pour recouvrir certaines pièces de ses cosplay. La pâte à papier mâché (une sorte de poudre a mettre avec de l'eau/colle) est un produit très pratique pour boucher des trous ou sculpter mais demande pas mal de ponçage ensuite pour avoir un rendu lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés