Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dirigeable Nain


MR Gobelin

Messages recommandés

Le 25/7/2016 à 00:19, MR Gobelin a dit :

Bonjour ou bonsoir amis internaute. 
Je ne sais jamais si je dois compter mon dirigeable Nain comme décor ou comme figurine, comme les techniques utilisée sont proche de la création de décors, j'ai donc pris la décision de le mettre ici.
Sans plus attendre voici,voila les photos:
i285978589332631743._szw1280h1280_.jpgi285978589332631866._szw1280h1280_.jpgi285978589332631905._szw1280h1280_.jpgi285978589332631921._szw1280h1280_.jpg

Dis- donc ce nain ça serais pas un cadeau d'abonnement de white dwarf ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà une telle proposition d'enclume  du destin sur roues. Très impressionnante par ses dimensions comme dans sa réalisation. 

Est-ce une impression visuelle? La dernière marche du perron semble toucher... Le poids du plâtre ? 

En tout cas j'aime beaucoup la proposition. Très visuelle. Je verrai bien ce modèle  poussé  par un régiment de guerriers nains, façon skaven.... raaaaah... Le parjure ultime.  Plus sérieusement,  très intéressé par la suite de cet écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est-ce une impression visuelle? La dernière marche du perron semble toucher... Le poids du plâtre ? 

Mais non, c'est fait exprès ! Sinon, les nains avec leurs courtes pattes, et bien, c'est trop haut, ils ne peuvent pas monter dessus !:mrgreen:

 

Blague à part, MR Gobelin, c'est une belle réalisation très originale. C'est prometteur. Hâte de voir la mise en peinture.

J'ai une question : qu'utilises-tu comme matériau pour les "tresses" de moustaches qui descendent le long des piliers ? Le rendu très régulier m'épate vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dirait dans une célèbre émission de patisserie, c'est une bonne revisite de l'Enclume du Destin des Nains.

 

Il y a un sacré travail là-dessous. Ca promet d'être aussi splendide que ton dirigeable.

 

Les entrelacs le long des arches sont fait en fil de fer ? Ou il s'agit encore de papier mâché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du papier mâché je pense vu la régularité.

 

J'aime bien en tous cas. Même si l'escalier mériterait plus d'horizontalité, effectivement.

 

J'aime bien. Effectivement il y a la question de la mobilité. Poussé par des nains... Mouais... Pas très noble. Par des sangliers armurés ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, les nains trainent bien leurs canons partout sur le champs de bataille, et ils sont bien plus révérencieux en présence d'une Enclume du Destin. Alors je ne pense pas que cela représente un problème pour eux.

 

Après j'ai déjà vu ce forum, il y a fort longtemps, un joueur qui avait eu l'idée (avec l'ancienne enclume, pas le modèle statique) de lui faire un attelage en reprenant des poneys de la boite Bataille au Col du Crâne.

 

Si tu veux joueur sur la "modernité", il suffit de bricoler quelque chose qui ressemble à un moteur, avec de la tuyauterie d'échappement, et le plaquer à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello a tous ....tout d'abord merci pour tout vos commentaires... Je vais répondre aux questions un peu dans le désordre ...les tresses sont en miliput et fait a la main ...pour ce qui est de tirer la forge ...j avais pensé aux poney ...surtout que j en ai 20 ...donc j'ai de quoi faire ...mais pour la forge 4 suffirons.

Pour ceux qui veulent des news, je fais un nouveau dirigeable nain ...mais nain du chaos cette fois... donc je montrerais étape par étape l'avancée du projet... voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que ta forge ne nécessite pas d'attelage. Elle se suffit à elle même ^_^

 

Hâte de voir ce dirigeable des Dawi Zharr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc de dingue qui se prépare. ... encore un projet très impressionnant à l'horizon. 

Avec autant de sabords? Avec ce qui va dedans ? Double ballons ? Coque en métal aussi ? Lance flammes dans les sabords ? Canon de proue ?

Comme tu peux le voir, nous sommes très impatients de découvrir les futurs travaux. 

Et si tu as des plans à nous proposer...

 

Le warfo ? Un source de rêve chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on augmente de plusieurs crans dans la difficulté avec un double ballon.

J'espère que ca ne va poser trop de problème dans la stabilité et la résistance de l'ensemble de la structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c est vrai que le défi est plus grand, premièrement pcq je n ai pas beaucoup de documentation sur les nain du chaos... car même les nain on renier jusqu'a leur origine ... et de deux pcq il y a des petites difficultés pour la structure ...mais tant mieux le résultat n'en sera que plus beau ...voila ... pour les plans j'y travaille ...et je posterai ça des que possible .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des idées pour les Nains du Chaos, visite la galerie de ce forum (il y a de chouettes conversions) :

 

http://www.chaos-dwarfs.com/forum/index.php

 

Après, de ce que je me rappel de leur iconographie, il représentent souvent la tête de leur Dieu taureau Hashut, des éclairs, ou des visages de nains style "persans" (sans oublier cornes et dents pointus).

Pour leur armement c'est Tromblon, Lance-Fusée, Lance-Flamme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.