Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dirigeable Nain


MR Gobelin

Messages recommandés

Terrible le coup de l’œuf ! Je n'y aurai pas pensé. Bien joué.

 

J'aime tes deux icônes de nains chaotiques. C'est proche de ce qu'on trouve chez les nains du chaos. Manque éventuellement des cornes et voila tout.

 

Ça va être chaud de gérer l'angle entre les cordages et les deux ballons pour qu'ils soient identiques. Tu feras les cordages en métal ? Ou avec une structure rigide, peut-être, d'ailleurs ?

 

Un château arrière en Zigourrat pour l'esquif me semble indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de Marell avec un château, il suffirait de "fermer" complètement la poupe de ton navire que tu as dessiné sur ton croquis.

En forme pyramidale, peut-être avec des meurtrière pour laisser passer les fûts des canons et les tromblons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je vois.

Dans ce cas tu peux "fermer" en faisant une sorte de château/forteresse/pyramide et laisser le toit "ouvert" (où plutôt à l'air libre allons nous dire)  avec des créneaux et surtout la barre du capitaine.

 

Pour une idée de château (je crois que le terme exacte est "gaillard" dans la marine), tu n'as jamais vu le film les Trois Mousquetaires avec Mads Mikkelsen et Orlando Bloom ? Le dirigeable de Richelieu dispose d'une magnifique poupe en forme de château.

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci, Morgoth ?

 

AS240_FINAL.15106.jpg

 

Niveau inspi, je conseille ces liens...

 

Une mine nains du chaos fortifiée :

 

http://www.chaos-dwarfs.com/forum/printthread.php?tid=3118

 

Ces icônes :

 

100_2535.jpg

 

Et cet exemple de ziggurat.

 

KaosdvrgsskeppIVSvartvitt.jpg

 

Mais aussi ces navires pour Man O'War. Les tours des grands bâtiments peuvent t'inspirer. Une version moins haute peut-être ?

 

MOW_Chaos_Dwarf_Battle_Fleet_Box.jpgMOW_Chaos_Dwarf_War_Fleet_Box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Celui-ci, Morgoth ?

 

AS240_FINAL.15106.jpg

 

Oui ce dirigeable là, mais je n'arrive pas à trouver de belles images. Il me semblait y avoir de multiples tourelles sur les côtés arrières.

On les entraperçois sur cette image.

45695986dr.jpg

 

 

Les exemples de Man O'War donnent également une bonne idée sur l'architecture de la flotte des Nain du Chaos. Quoiqu'un peu "old school".

Les Nains du chaos sont également connus pour exacerber tous les mauvais penchants des Nains "traditionnels", que ce soit pour l'or, la magie mais aussi l'ingénierie.

Il se moquent de polluer et développent en général des machineries encombrantes de tuyères qui enfument le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la ziggourat le défaut c'est le côté  fermé ...

 

Peut être en ayant un coeur fermé et un pourtour sous les créneaux avec des arcades pour finir un passage ouvert et couvert, abritant éventuellement des points de tir pour des tromblons etc. 

Modifié par Torei Enki
duplicata de publication. par erreur. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.