MR Gobelin Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 ok merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 hello a tous... donc voici l'étape 1: couper un œuf en polystyrène en 2 et le rallonger au centre ...(20cm) ...puis j'ai enduit le futur dirigeable d'enduit et de mousse afin de pouvoir le travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Terrible le coup de l’œuf ! Je n'y aurai pas pensé. Bien joué. J'aime tes deux icônes de nains chaotiques. C'est proche de ce qu'on trouve chez les nains du chaos. Manque éventuellement des cornes et voila tout. Ça va être chaud de gérer l'angle entre les cordages et les deux ballons pour qu'ils soient identiques. Tu feras les cordages en métal ? Ou avec une structure rigide, peut-être, d'ailleurs ? Un château arrière en Zigourrat pour l'esquif me semble indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 mmmm super idée pour le château ...mais comment es ce que tu le verrai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Pour l'idée de Marell avec un château, il suffirait de "fermer" complètement la poupe de ton navire que tu as dessiné sur ton croquis. En forme pyramidale, peut-être avec des meurtrière pour laisser passer les fûts des canons et les tromblons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 ahhh ok ...mais j'aime bien voir les figurines du coup ...fermé c est pas trop top mais je vais y penser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Ha je vois. Dans ce cas tu peux "fermer" en faisant une sorte de château/forteresse/pyramide et laisser le toit "ouvert" (où plutôt à l'air libre allons nous dire) avec des créneaux et surtout la barre du capitaine. Pour une idée de château (je crois que le terme exacte est "gaillard" dans la marine), tu n'as jamais vu le film les Trois Mousquetaires avec Mads Mikkelsen et Orlando Bloom ? Le dirigeable de Richelieu dispose d'une magnifique poupe en forme de château. Modifié le 25 novembre 2016 par Morgoth le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Celui-ci, Morgoth ? Niveau inspi, je conseille ces liens... Une mine nains du chaos fortifiée : http://www.chaos-dwarfs.com/forum/printthread.php?tid=3118 Ces icônes : Et cet exemple de ziggurat. Mais aussi ces navires pour Man O'War. Les tours des grands bâtiments peuvent t'inspirer. Une version moins haute peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 merci de tout vos commentaires, je regarde ça avec intérêt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 11 heures, marell le fou a dit : Celui-ci, Morgoth ? Oui ce dirigeable là, mais je n'arrive pas à trouver de belles images. Il me semblait y avoir de multiples tourelles sur les côtés arrières. On les entraperçois sur cette image. Les exemples de Man O'War donnent également une bonne idée sur l'architecture de la flotte des Nain du Chaos. Quoiqu'un peu "old school". Les Nains du chaos sont également connus pour exacerber tous les mauvais penchants des Nains "traditionnels", que ce soit pour l'or, la magie mais aussi l'ingénierie. Il se moquent de polluer et développent en général des machineries encombrantes de tuyères qui enfument le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torei Enki Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) C'est vrai qu'avec la ziggourat le défaut c'est le côté fermé ... Peut être en ayant un coeur fermé et un pourtour sous les créneaux avec des arcades pour finir un passage ouvert et couvert, abritant éventuellement des points de tir pour des tromblons etc. Modifié le 25 novembre 2016 par Torei Enki duplicata de publication. par erreur. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Citation Il se moquent de polluer et développent en général des machineries encombrantes de tuyères qui enfument le ciel. Un gros tuyau d'échappement d'où dégoutterait un liquide noir dégueu serait de bon aloi aussi, pour ces pollueurs invétérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 voici la 2 eme étape ...on recouvre le tout de 2 ou 3 couche de papier enduit de colle blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 et voila l'étape 3 ...on met le tissu pour plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'aime le rendu du tissu, mais les plis ne doivent pas être à des endroits très semblables pour les deux ballons, ni logiques. Je pense qu'il aurait pu être sympa de découper de petites bandes et triangles, pour les poser à des endroits précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 une fois peint ça ne se verra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Tu utilises quel genre de tissu ? On dirait des bandes de gaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR Gobelin Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 hey ...j'utilise des vieux chiffons ...je regarde juste que l'effet tissu sois bien visible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés