okh'tan Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Salut tout le monde, Allez, c'est parti, on se lance dans AoS. Ne trouvant plus de motivation pour peindre du 40K pour l'instant, j'ai décidé de changer d'univers. Bon sa sera pas du grand art, mais du peinturlurage sans prise de tête! Voici la figurine "test" peinte en 4h. Il reste quelques petites choses à faire, j'ai oublié de finir le manche de la hache, d'atténuer le bleu sur les cornes et je vais peut-être tenter un OSL au niveau du casque et faire le socle. A vos cailloux! @+ Modifié le 25 juillet 2016 par okh'tan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut, il est bien sympa se cannibale, tu pourrai prendre une autre photo pour voir son dos et son futal, bottes... J'aime bien le schémas bleu + rouge sang, mais on vois pas tout Hate de voir la suite Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'aime beaucoup ton métal "chaud", quelle recette utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Simple et efficace, j'adhère. En plus s'il faut en peindre 20... Vivement la suite et voir ce que ça donne en groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okh'tan Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 tu pourrai prendre une autre photo pour voir son dos et son futal, bottes... Je sais, je t'ai partiellement répondu, mais pour le dos il faudra attendre un petit peu, j'ai des choses à peaufiner... Je me trouve devant un dilemme, le pantalon et les plaques d'armures sont trop ton sur ton, donc sois je change de fut ou de couleur d'armure, problème j'aime bien les deux, qu'en pensez vous? J'aime beaucoup ton métal "chaud", quelle recette utilises-tu ? -Couleur de base: ironbreaker (GW) -1er lavis: agrax earthshade (GW) -Ensuite je repasse une couche d'ironbreaker sur les arêtes -2ième lavis: nuln oil partout sauf les arêtes Quelle plaie à écrire ces noms de peinture! :'( Simple et efficace, j'adhère. En plus s'il faut en peindre 20... Tout est dit... Je vais faire un effort pour faire la peau en suivant le tuto de Dragonik. Merci à tous pour vos com's! :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bah moi je le trouve vraiment sympatoche ce schéma sans une goutte de bronze :) Le cuir rouge est également une bonne trouvaille, et le bleu est visuellement très agréable! Pour les plaques d'armure, pourquoi pas partir sur du bleu justement? Ca serait original tout en restant cohérent avec le reste de la figurine. Pas contre, pas convaincu par l'idée de l'OSL, à voir. Je vais faire un effort pour faire la peau en suivant le tuto de Dragonik. Comme dit dans mon sujet, pas besoin de faire un effort, ta peau est vraiment très chouette comme ça! Après si t'as envie de reprendre mon tuto, pas de souci, c'est fait pour ça ^^ (par contre c'est DragoNik avec un N majuscule, j'y tiens ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je suis fan de tes couleurs métal également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut, moi j'aime bien ton schémas actuel, je laisserai les armures comme cela ou couleur des armes Un OSL quel couleur, car en bleu ou rouge, ca peut etre sympathique (mais long sur 20!) hate de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okh'tan Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut, (par contre c'est DragoNik avec un N majuscule, j'y tiens ;) ) J'oublierai pas pour la prochaine fois! Je suis fan de tes couleurs métal également Content que cela te plaise, tu as la recette un peu plus haut. Allez un petit W.I.P pour la route, attention gros plan qui pique... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ouh ! Miam miam ! Ça c'est du beau métal, très bien géré et très bien éclairci. J'ai hâte de voir la suite du pitou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Jolie figs pour étagère ^_^ , dommage de pas les voir sur une table un jour , nous aussi on teste demain soir première partie a 1000 pts . Modifié le 28 juillet 2016 par Kadoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okh'tan Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Jolie figs pour étagère ^_^ , dommage de pas les voir sur une table un jour Il faut de tout pour faire un monde... il y a les pousseurs de pitous et ceux qui sont plus intéressés par le coté modélisme/peinture...Mais rien n'est immuable dans la vie... ;) Allez Zou petit avancement du moment. Je le termine demain, après je me décide qu'elle unité que je commence! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okh'tan Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut, Voila, il est globalement fini. Vous me direz qu'il lui manque un bras, c'est normal il est en train de sécher! :closedeyes: Faudra peut-être que j'augmente le contraste sur le rouge. Franchement c'est une tuerie ces fig's du chaos. Je vais commencer par cette unité au final. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Coucou, très jolie peinture !!! J'aime bien ton Blood Warrior :-) !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je suis trés fan de ton choix de couleurs pour les métaux ! C'est trés beau et trés réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés