Elfdar_Cheese Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Coucou alors je poste pour vous demander votre avis sur cette liste a laquelle j'ai réfléchi et qui me parait assez équilibrée : Détachement principal: Craftworld Warhost Règles spéciales: Agilité sans egale -Warhosts of the Pale Court (IA:11) -Halls of Martial Splendor Autarch Skyrunner avec fusion gun, Warlord. 95 pts -Aspect Lord Shrine 5 Warp Spiders avec exarch 105 pts 5 Warp Spider avec exarch 105 pts 5 Warp Spiders avec exarch 105 pts ( ça c'est le guardian host obligatoire du book forge world ) -Aspect Host Règles spéciales: Gardiens du sanctuaire, rites de bataille 5 Warp Spiders avec exarch 105 pts 6 Swooping Hawks avec exarch 106 pts 5 Fire Dragons avec exarch Serpent avec lances jumelées, Canon shurikens, holos champs 260 pts -Hornet Swarm Règles spéciales: Arrive sur 2+ des réserves si tu as score un objo au tour d'avant, le tour ou ils arrivent ils peuvent zigzag et tirer a CT normale 3 Hornets avec laser a impulsions, Holos champs 285 pts -Wraith-Construct Skathach Wraithknight avec Deathshroud cannons, un rayonneur laser 330 pts Détachement secondaire: Combined Arms Detachment QG: Farseer Skyrunner avec lance chantante 120 pts Troupes: 3 Windriders avec rayonneur lasers 81 pts 3 Windriders avec rayonneur lasers 81 pts 3 Windriders avec 2 rayonneur lasers 71 pts Total: 1849 pts Voilà donc en terme de stratégie c'est assez simple, t1 l'escouade de motojets avec deux rayonneur foncent sur l'objo pour assurer l'arrivée des Hornets, le Wraithknight commence a envoyer des galettes apocalyptiques, le serpent essaie de se cacher a couvert et le Farseer commence a envoyer des sorts drôles sur le knight ( guide, chance ... ) Et puis t2 les réserves arrivent donc les Spiders vont sur ce qui est le mieux, les Hawks essaient de one shot un gros char avec les disruptrices, les Hornets finissent de Peter tout ce qui est blindé chez l'adversaire. J'attends vos reponses, Cordialement, Elfdar_Cheese P.S: Désolé pas de couleurs mais je poste depuis le téléphone c'est impossible de faire un truc correct :\ Modifié le 25 juillet 2016 par Elfdar_Cheese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés