Jeace Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour à tous ! voilà, j'ai acheté une boite de chaos biker et ait eût la bonne surprise (cynisme) de découvrir qu'elle ne contenait pas les armes spéciales équipable sur ces dernières. si je veux remplacer mes combi-bolters par des fuseurs... je fais comment ? avez-vous un site de bits à me conseiller ? Comment vous êtes vous débrouillés, en ce qui vous concerne ? Merci par avance à ceux qui prendront le temps de partager leur expérience avec moi :p Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut . Moi en ce qui me concerne j ai gardé les bolters jumellés , et j 'ai mis les fuseurs dans l une de leurs main . Sinon tu achete les fuseurs dans la section space marine du site game worshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ouais mais ça veut dire une attaque en moins au CAC si tu le mets dans leur main... je préfèrerais éviter ! je vais aller voir sur le site ce que je trouve :) merci pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Perso j'ai acheté 5 fuseurs sur le site de GW pour les monter sur mes motos. Ca demande un peu de bricolage parce c'est pas tout à fait adapté au guidon des motos mais ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut, en ce qui me concerne j'ai utilisé les fuseurs présent dans les boites de Raptor et d'un peu partout. Tu n'as pas des fuseurs qui trainent d'autres boites ? Genre Marines tactiques, garde impériale, Space Marines du Chaos ? Tu peux aussi voir avec des amis s'il n'ont pas des fuseurs en rab et faire un échange standard =) Sinon effectivement, tu as les fuseurs présent sur le site de GW en dernier recours u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 merci pour vos réponses. J'ai finalement décidé d'acheter des fuseurs sur le site de GW (ils se font pas ch*** sur le prix en plus...) car je n'avais pas les rabiots nécessaires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés