Elwin Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Pour me lancer sérieusement à AoS je vais commencer une liste Nurgle, principalement parce que j'aime bien les figurines. Je ne compte pas faire de tournois, je n'ai juste pas envie de me faire écraser en amical. La principale condition c'est de ne jouer que des figurines marquées ou marquables Nurgle. J'ai quand même un peu de mal à me décider pour la liste. 1° résistant ChefMorbidex twiceborn Régénère, ressuscite des nurglings, booste les nurgling et amène la pourriture de Nurgle Hérault de Nurgle Pas top, mais donne aux portepestes une relance des 1 à la sauvegarde et augmente les dommage des drones. Trait de général : Je sais pas trop. Artefact : faveur des dieux comme il regagne des PV pour les unités ennemies tuées à proximité, c'est bien s'il en a plus OU talisman du chaos, comme il a déjà une invu 5+, avec une autre 6+ c'est pas mal non plus OU Pour le rendre un peu plus agressif, la lame démon Ligne10 Portepestes10 Portepestes Rien3 Drones Pour avoir un peu de vitesse, de tir et de souplesse avec le vol. 6 Nurglings A jouer proches du patron, voir à invoquer avec lui pour leur faire gagner un tour et demi de mouvement et blesser sur 4+. 1 Enfant du chaos Reste 60 points et la bête de Nurgle me semble moins intéressante 32 figs 1000 points 2° Blessures mortelles ChefSeigneur des pestes Capacité rigolote à rendre l'ennemi malade. Trait de général : je ne sais pas. Artefact plutôt un truc défensif pour augmenter sa durée de vie. (ou la lame démon pour plus de blessures mortelles) Bloab rotpawned Son sort est vraiment pas mal, son tir est rigolo, ses mouches sont sympas mais il n'a qu'une 4+ et ne régénère pas. Ce qui me gêne un peu c'est que c'est le sort qui est le plus intéressant mais que c'est aussi plus instable qu'une capacité : ça se dissipe, ça se loupe... Dans l'absolu avec la liste on peu faire D3 blessures mortelles en plus à une unité à chaque phase. En pratique ça se discute. Morbidex twiceborn Tant pis pour les nurglings... Ligne10 Portepestes10 Portepestes Rien5 chevaliers putrides Soignent et distribuent des blessures mortelles sur 6+, font plein de dégât. Le seul défaut c'est l'absence de rend. 28 figurines, 1000 points 3° Cohorte démoniaque Formation Cohorte démoniaque de Nurgle (6+ invu et pourriture de Nurgle) ChefPrince démon de nurgle Trait de général +1 jet de blessure Artefact lame runique sur l'épée D3 blessure. Hérault de Nurgle Ligne10 Portepestes10 Portepestes10 Portepestes Rien3 drones2 enfants du chaos (hors formation) 37 figs, 1000 points Voilà, critiques, améliorations, idées complètement autres tant qu'on reste dans du Nurgle, je suis preneur (surtout pour des idées de traits de général) LISTE 2 EDITEE Modifié le 25 juillet 2016 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés