Le Gob Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Citation Le CPM est le format le plus utiliser dans les tournois français. Ça dépend où en France hein .... Les tournois CPM sont très concentré dans le Nord et Paris (mais comme Paris c'est le nord). Citation En tout cas je retient l'idée du void Shields qui peut être une bonne solution a 3pm. Je testerai. Oui, avec l'allégement sur les transports c'est un bon partie. Après, un bon tactica eldars noirs devraient simple préconiser la chose suivante pour les Tau : - il ne sert à rien d'attaquer les Tau car ces créatures méprisables n'ont pas d'âmes à absorber et sont donc inutile pour la santé de nos cabales, font de très mauvais combattants pour les fosses de Commoragh, et ont une constitution fragile qui en font une piètre matière première pour les coteries. Bref : circulez, y'a rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 FeP de Talos? Comment on fait? Un archaon peut joindre une unité de Talos? Un copperthief claw peut être joué avec un perso hord Dark Artisan? Au fait. Le dark artisan, vous équipez comment le talos? Perso je voulais les monter avec ichor injector, mais pour le tir... J'hésite. Antichar ou poison, étant donné que ce sera la principale unité de tir de l'unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Dans la dark artisan il y a un talos et un cronos à faire Fep^^ Non une unité de CM ne peut pas être rejointe par un PI (sauf cas où cela est explicitement permis) Perso sur le talos de la dark artisan le liquefactor jumelé pour saturer et compléter le siohon mental est plutôt sympas vu que tu dévie pas tu peux optimiser les touches. Sur les talos de la corpsethief, les canon empoisonnés sont très bien......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Quand je parle tactique je parle toujours de no-limit, donc stormsurge et formation de riptide abusée comprise. Pas besoin de vous expliquer ce que je pense du système CPM, ça a déja été fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Dans ce cas oui, l'eldar noir est un no-match pour du tau en no-limit. Tu aura beau aligner tout ce que tu veux, sa ne suffira pas. Peut importe ce qu'un tel ou un autre pense du CPM, selon le format de ce que j'ai pu voir et affronter: 0-2PM, selon les missions c'est pas loin du 60-40 pour le tau 3-4PM quasiment 66-33 5+ on doit frôler les 80-20 En No-limit, j'ai vu une game sur le net, où un EN gagne contre un tau, mais c'était de l'ITC donc avec des conventions différentes de chez nous et des listes vraiment loin de ce qu'on fait de plus optimisé à ce format. Sinon j'ai pas encore vu en "vrai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 J'aimerais demander votre avis sur les trueborn, l’élite des kabalites. On en voit peu et on en parle peu. Du coup sont ils utiles/sortables ? histoire de multiplier les armes/spe lourdes comme des devastators ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 De mon avis ils sont un peu utiles en format moyen/mou. Avec 4 dislo en raider c'est la seule compo utile et ça fait un antichar presque correct. Les 2 canons éclateurs sont pas utile vu qu'un raider ça bouge à tous les tours. En mode full venom c'est bien d'en avoir une ou deux escouades. Par contre le moindre lance flamme sur leur transport et tu pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Le spam venom est un peu comme un essaim de moustique non? Plein de petites unités rapides et saturant avec le tir. Dans une liste comme ça les trueborns sont pas mal je pense. Avec la nouvelle FAQ, je pense que si le vehicule esquive les unités embarqués ne sont pas afectés par le malus CT. Par contre oui, les lance-flammes font mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Les lacerateurs sur les trueborns sont rigolos aussi quand l'adversaire ne s'y attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Nouvelle FAQ? J'aime bien les trueborns avec Les 4 disloqueur également mais le raider est indispensable. Le venom est à mon sens trop fragile et des que tu zigzag c'est la merde. À un point près, le venom est plus petit donc niveau Fep c'est clairement plus avantageux. De plus la petite invu du venom est vraiment pas mal contre les anticouverts mais clairement pas optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Tu peux spammer du vénom tout seul voir du vénom avec 5 kabalites à poil. Tu ne peux pas spammer des trueborn dislo tout simplement parce que l'unité est bien trop chère. En fait si, techniquement tu peux le spammer, mais ce sera un spam de 6 unités avec nada à côté. Et six escouades de cinq gus E3 5+ en vénom ça tient pas longtemps sur une partie de 1850 points^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 par contre 1 trueborn ne peux pas etre un "sergent" d'escouade kabalite c'est ça ? et concernant les scourges en fep comment positionnez vous les socles ? (vu que les ailes genent pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Les scourge sont obligés d'etres positionnés autour du premier qui frappe vu que les socles tiennent. Pense juste an mettre la carabine devant. Sinon non le trueborns ne peut pas être un sergent de l'escouade cabalite, le sergent c'est le sybarite et c'est tout. Modifié le 14 février 2017 par Ilionas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Citation et concernant les scourges en fep comment positionnez vous les socles ? (vu que les ailes genent pas mal) C'est chiant. Ou si tu joues pas en tournoi, ça passe en les montant sur des socles de 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 ok et est ce que vous les jouer hors fep (ce qui reste assez risqué surtout si decors multiples) cest a dire : - avec qg + portail - deployées normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Hors fep avec les fusils disrupteurs et leur portée 24" ca pourrait être gerable. De mon côté j'utilise beaucoup les kymerae en ce moment, pour un déploiement en "castling", afin de résister à la 1ère vague de drop pod rempli de fuseurs et de lances flammes: cad que je les positionne en cordon autours de mes précieuses unités afin de gêner la fep et le tir des drop pod. Ils sont plutot bons dans ce rôle avec leur invu 5+. Par contre penser à mettre un beastmaster car leur cd5 fait souvent défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 OK merci quand meme pour toutes les réponses. Je reviens sur un point : les calltrop des reavers par 3, du coup est ce que ça se tente uniquement sur le cul d'un rhino par exemple ou est ce que ça peut valoir le coup contre 5 marines tactics par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ça peut valoir le coup contre des marines, tant qu'ils n'ont pas de lance flamme. D'autant plus que les reavers ont désengagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGoblin Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Merci pour tout les info sur ce codex qui m’intéresse beaucoup, mais que je ne c'est comment abordé sur les table de jeux et pour cause mais potes joue tous en dur 5 ou 6 pm pour 2000pts en moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Alors t'es foutu Blague à part face à du marines je pense que tu peux t'en sortir. Face à du tau...c'est plus dur. Mais maintenant tu peux aussi essayer de les jouer en faction Ynnari qui mélange toutes les armées Eldars, il devrait y avoir moyen de faire quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Vous pensez quoi des fléaux avec 4 canon éclateurs en fond de cours ? Cela a une solide saturation sur une unité qui vient de sortir de son vahicule détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je dirais bof car ils sont pas implacables donc si tu n'es pas super bien placé avec une belle vue sur le champ de bataille, tu ne tireras pas à plein potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Inintéressant. Tu as une arme à salve donc portée divisée par 2 en cas de déplacement ce qui est embétant en cas de redéploiement. De plus, pour 10 points de moins, tu as 2 venoms qui t'apportent le même nombre de tir et une plus grande liberté de mouvement. Modifié le 25 avril 2017 par akenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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