Invité Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Et hop, j'ai peint mon Squalo : Plus de photos sur mon blog pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Coool ça marche super bien. Le bleu légèrement désaturé lui va à merveille. Et le socle simpliste répond bien avec la figs, surtout avec cette lumière centrale. Une pointe de orange pour la complémentarité, et voilà tu nous en met encore plein la vue. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 J'adore ton style de peinture, tout en contraste maîtrisé et en arrêtes vives, ce robot en est l'exemple même. Bon choix la figurine d'Hasslefree, c'est vraiment la marque qui offre les figurines les plus punchie que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Merci messieurs. Ravi que ça vous plaise. On poursuit avec le peinture de deux Molosses pour Claustrophobia : Sculptures très moyennes et peinture rapido. J'ai vraiment envie de jouer peint. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Chouette de voir du Claustro ici Joli rendu en tout cas. C'est vrai que le résultat plastique n'est pas fou, c'est dommage car les originaux et les résines sont vraiment top. En tout cas j'en profite pour parcourir ton sujet, et j'aime beaucoup le style de peinture avec ce rendu poussé des arêtes aux blancs qui les rend bien lisibles. Hâte de voir la suite ! Modifié le 29 août 2019 par KiDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Merci pour ta réponse KiDo et ravi que ça te plaise. il y a 55 minutes, KiDo a dit : c'est dommage car les originaux et les résines sont vraiment top On voit bien par rapport aux fig's officielles, peintes par M.GrandBarbe, qu'il y a de la perte. Les griffes sont absentes pour ainsi dire. Le reste de l'édition est magnifique, chapeau à vous d'ailleurs en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Retour en Varuna : Plus de photos, du blabla, de l'historique de malade mental sur mon blog en signature, pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Me suis fait eu...J'ai cliqué. Mais c'est grace à toi que j'ai découvert Dracula America. Y as tu joué depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, petitgars a dit : Mais c'est grace à toi que j'ai découvert Dracula America. Y as tu joué depuis? Pas une seule fois, malheureusement et je n'ai même pas acheté le livre. Dracula's America, Il n'y a eu aucune dynamique de par chez moi, contrairement à Infinity. Comme d'autres projets, par exemple Necromunda, c'est tombé à l'eau. A un moment, faut des joueurs, c'est fatal. Merci pour ton com'. Modifié le 14 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 C'est pas faux. Pis entre Nécromunda et Infinity, le choix semble facile en termes de règles (bien qu'Infinity paraisse touffu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) il y a 50 minutes, petitgars a dit : C'est pas faux. Pis entre Nécromunda et Infinity, le choix semble facile en termes de règles (bien qu'Infinity paraisse touffu). Elles sont touffues, sans doute mal indexées (je ne les ai pas lues) mais il y a des trucs bien pensés. Les modificateurs de jets sont certes nombreux et cumulables ad nauseam mais c'est des multiples de 3 (+ ou - 3 ou 6), toujours. Et les capacités spéciales sont certes également très nombreuses mais ce sont les mêmes d'une armée à l'autre, c'est juste les combinaisons qui varient. L'air de rien, même si le truc est dense et que t'as pas mal de choix à faire tout le temps (concentration !), la prise en main en est grandement facilitée et ça tourne. Ca tourne du feu de Dieu même ... 25 parties depuis début juillet. Modifié le 15 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Oui j'ai lu ça (et j'ai aussi revu le blog de Gurutz au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Y'a pas a dire tu gères la lumière et le blanc ... J'aimerai bien savoir faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci Marduck ! Il y a 8 heures, Marduck a dit : J'aimerai bien savoir faire ça Rien de bien compliqué. Je rajoute du blanc comme un bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut! Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici… Bel avancée! Toujours cette même patte, j'adore Ton squalo envoie du rêve et la proxy hasslefree fait son petit effet (ça colle bien niveau échelle ?) Le 15/09/2019 à 11:48, Absalom a dit : ... t'as pas mal de choix à faire tout le temps (concentration !) Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) Merci Bebop, ravi que ça te plaise ! Il y a 22 heures, bebop a dit : ça colle bien niveau échelle ? Oui ça passe, on va dire. Modifié le 17 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Tout est bien comme d'hab, mais ce sont tes socles qui me scotchent chaque fois. Pas chargés inutilement, et en même temps ce dégradé lumineux les rend intéressant et convaincants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Merci @azhagmorglum Suite de la peinture de la boîte Claustrophobia : Avec ça et ce que j'ai peint au préalable (un bon paquet de démons), je peux jouer le scénar' 1 full peint. Et j'ai apprécié, plus que j'aurais crû. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Allez un peu de Shadespire : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Impeccable comme toujours. Encore que ce qui me semble être une corde autour du cou a l'air bien métallique sous cet éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Merci Thorstein, ravi que ça plaise. Il y a 12 heures, Inquisiteur Thorstein a dit : Encore que ce qui me semble être une corde autour du cou a l'air bien métallique sous cet éclairage. C'est pas très clair mais j'ai pris le parti de prendre ça pour des petites perles de nacre ou de métal, façon rosaire ou chapelet. Encore qu'il y a sûrement une grosse marge niveau interprétation, vu que c'est pas non plus d'une finesse de dingue, ça pourrait tout aussi bien être une corde. Quoiqu'une corde, gw l'aurait fait franchement tressée, avec une légère torsion, je crois. J'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il envoie du pâté ce stormcast ! Le NMM acier, le dragon les lignes rouges du tabard en freehand , le traitement du cuir tout est beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Magnifique la dernière réalisation. Le infinity est vraiment joli également. J'aime beaucoup l'association de couleurs et les freehands . Si on veut être perfectionniste, mais c'est vraiment pour faire genre d'être constructif, le bleu clair de détourage au dessus de l'aile du dragon de la robe est peut être légèrement trop large (surement une correction du blanc). Tu as utilisé quoi pour faire les tiges/branches sur le socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci @azhagmorglum et @Lorden88 pour vos remarques. Il y a 1 heure, Lorden88 a dit : le bleu clair de détourage au dessus de l'aile du dragon de la robe Oui j'ai corrigé, ainsi que l’œil qui était fermé alors que sur le bouclier, non. Mais faudrait que je refasse des photos. Ce petit jeu de photos puis corrections dure depuis quelques jours ... Pour les tiges végétales, c'est un kit de débris plus ou moins naturels que j'ai depuis des années. Lichen, fleurs séchées minuscules ... c'est les tiges de ces dernières que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Magnifique ce Stormcast! Ton NMN est vraiment fou tout au long du sujet. Le pendentif autour du cou c'est clairement un chapelet/rosaire, donc en metal, parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés