railschu Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 J'aime vraiment beaucoup, et les mille freehand y sont pour beaucoup. Splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à ta figurine en intégrant un héraldique propre à la figurine, celui du dragon bleu et en usant les métaux pour lui faire raconter une histoire. Tu as acheté un Easy to Build ou tu as mis la main sur un Dreadfane l'été dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Merci messieurs. Il y a 2 heures, Kaelis a dit : Tu as acheté un Easy to Build ou tu as mis la main sur un Dreadfane l'été dernier? C'est un copain qui se débarrassait de tout son Shadespire. Dans le lot, il a rajouté un petit starter AoS, en cassant bien les prix donc je sais pas trop. C'était pas Dreadfane mais j'ai aussi les banshees. Modifié le 12 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, je me suis remis aux jeux de plateau. Enfin en peinture à tout le moins. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 24 minutes, WarHorse a dit : Question pratique relative à la tenue de la figurine sur son socle : figurine plastique/résine sur socle plastique/résine -> colle pva/super glue/pistolet à colle/aimants ? Super glu. Ici c'est du plastique mou, ça craint pas grand chose. Pour les fig's métal, rien de particulier. Faut éviter les chocs dans la mesure du possible, sachant que de toute manière y aura des retouches à faire régulièrement. Tant que c'est que la peinture qui saute, c'est pas un souci. Seule la casse me donne des sueurs froides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Toujours aussi fan de ton style! Le vert de Bixié rend vraiment bien. D'après tes retours sur ton blog, elles ont pas l'air faciles à mettre en valeur, les figurines plastiques du jeu. Perso je joue encore avec juste la boîte de base (et son équipe en métal), je crains un peu de tirer la tronche à l'achat de la première extension ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Merci Quantrill. Il y a 2 heures, Quantrill a dit : je crains un peu de tirer la tronche à l'achat de la première extension ^^" La seule boîte où j'ai dû convertir un peu, c'est Soldiers of Fortune. Changement du manche de Valkyrie et du flingue de Hannibal. Bin c'est quand même celle là que je te conseille. Déjà parce que j'y ai juste collé des rabiots 28 mm (évite gw donc) donc c'est très faisable. Et puis, Soldiers of Fortune existe aussi en métal. Version plastoc mou : Version métal : Bon ça te fait casquer deux boîtes mais t'auras la qualité habituelle avec du métal made in Spain. Le jeu s'enrichit très bien avec les extensions donc ce serait c*n de passer à côté. Pour info, Human Fate et Smoke and Mirrors, de mémoire j'ai à peine converti les pièces. J'ai repositionné Kozmo et rallongé les mèches de Murtair (bon j'ai gratté son t-shirt, pour affiner, comme j'avais pu le faire pour Gata. Pinaise, rétrospectivement, pour Gata, ça fait peur, la pièce étant exclusive). Modifié le 17 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Merci pour ta réponse! Oui, je finirai par acheter les extensions (je débute encore au jeu). J'ai déjà acheté deux skins (Luna et Hexxer), mais par contre une boîte complète des Soldiers en plus de l'extension ça revient à vraiment trop cher d'un coup ^^ (ou alors, juste la boîte métal et imprimer des cartes mais bon). Merci pour les conseils en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 J'avais raté la chevalière qui est ouffisime. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 y a du niveau ici. Tres joli tout ca et shadespire et aristeia sont des bons jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Merci @Marduck et @Sprz, ravi que ça vous plaise. J'ai enfin fini Eclypse qui traînait et donc la boîte Human Fate. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Et on continue avec les "Masters of Puppets" : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Comme toujours ca envoie du bois. On sent que tu t'éclates bien. Mais éclaire plus tes photos punaise Ton violet est juste génial ❤ Des schémas de couleurs fonctionne toujours aussi bien c'est vraiment un plaisir à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Merci J3r3m1, c'est gentil. Pour les photos, j'ai plus ou moins laissé tomber, je sais pas faire mais je trouve qu'on voit quand même plutôt bien. Ce sera mieux quand le soleil pointera à nouveau son petit nez orange à travers le voile épais des nuages gorgés de pluie qui prodiguent sur nos régions une ondée revigorante quoiqu'humide. 'Fin bref, fait pas très beau quoi depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Hello, C'est toujours aussi percutant ici . J'aime beaucoup ce style si particulier qui caractérise bien ton travail !!! Il y a 3 heures, Absalom a dit : Pour les photos, j'ai plus ou moins laissé tomber, Si tu n'es pas fan de la prise de tête lors de la prise de photo - tu peux néanmoins juste retravailler un tout petit peu tes images sur un logiciel d'image tout simple (ajustage du point haut et point bas). J'avais expliqué ça sur la page suivante : En quelques clics, tes figs seraient encore mieux mise en valeur et on en prendrait encore plus plein les mirettes !!! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Merci @karezeg La suite avec le Fléau et deux possédés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Creepy ces figs ( de manière positive hein ). La peinture est toujours au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Le violet est horriblement malsain. Bravo ! Tu saurais donner ta recette en quelques pots stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Merci @railschu et @BadKarma. Ravi que ça vous plaise. En ce qui concerne le Fléau, comme pour le Chasseur, les Molosses et les Troglodytes, je me suis écarté des illustrations qui étaient dans des tonalités brunes pour tout, autant les combattants humains que les démons.Le rose rompt l'uniformité et est quand même plus agressif. Les pots utilisés pour le rose : Citadel Liche Purple. Citadel Screamer Pink. Citadel Enperor's Children. Citadel Pink Horror. Citadel Fulgrim Pink. Modifié le 19 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci beaucoup, j'ai vraiment énormément de mal à lire les couleurs des peaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Bonjour, J'ai peint un Cutter pour mes pano et j'ai dessiné son pion TO aussi. Modifié le 2 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Gros lol pour le pion, et le cutter est ouf aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Merci Marduck. La suite avec deux orcs. Tiens, le forum redimensionne les images. Bon pour les détails, vous pouvez cliquer sur mon blog, comme d'hab'. A+ Modifié le 20 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 On continue avec Patsy Garnett et mes autres Orcos. J'ai peint deux drones aussi : J'ai repris mon Feuerbach, il me filait des complexes : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Un ensemble qui a bien de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés