Lorden88 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Toujours aussi joli par ici. Ta Pano est vraiment superbe. La peinture parait sobre mais ça donne un coté plus réel je trouve. Par contre, je ne sais pas si c'est voulu mais les lentilles du casque de Patsy ne sont pas noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Merci à vous deux, @BadKarma et @Lorden88. Oui pour les optiques, j'ai complètement oublié de les peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, J'ai peint un Phénix et un Troll-Hunter : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 La suite avec du Claustrophobia. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) C'est très classe, tu rends les fig' bien lisibles. Monoligne admiratif. Modifié le 21 mai 2020 par KiDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Merci ! De ta part, ça fait très très plaisir. Bravo pour ton boulot sur ce jeu au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Waouh ce Phoenix ! A la fois sobre et convaincant. Le contraste plumage gris et peau violacée fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Merci ! Ravi que ça te plaise. Je suis pas super à l'aise avec des pièces de cette taille. J'aime pas ça, on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés