j3r3m1 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ouffff celle la elle dépote sévère. Tu a envoyé du lourd sur les couleur. La teinte des cheveut est geniale ca tranche vachement avec le reste. Tes mnm sont top, et les barbe sont une tuerie. Vraiment de la top qualité. Rien a dire vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Tout est vraiment très beau, félicitations ... que dire de plus ?! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Le 06/06/2018 à 13:25, eliot castan a dit : Par contre, les haches ne sont pas assez détaillées à mon goût, Elles sont pourtant aussi détaillées que le reste, j'ai dégradé le gris sur le moindre entrelacs de métal. Par contre, c'est du monochrome assumé, pour faire ressortir les chairs et la barbe. Je me voyais pas les peindre avec des parties en bronze ou en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Très bon boulot sur ce début de bande! J'aime bien le parti pris de différencier la couleur du panache du casque de celui des barbes. C'est finalement assez logique quand on y pense. Hâte de voir la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Merci Gurutz ! On continue avec Tefk Flamebearer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il déchire lui aussi dis-donc !!! La peau est parfaite, seul bémol à mon goût, la barbe, que je préfère sur les autres... (question de goût uniquement, cette barbe est quand même super bien faite) Continu comme ça ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je suis d'accord pour la barbe. La sculpture est étrange, je trouve, pas super accessible par endroit et comme je voulais sortir du trip blond, je me suis senti carrément moins à l'aise. Mais au final je suis plutôt content malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 5 minutes, Absalom a dit : Je suis d'accord pour la barbe. La sculpture est étrange, je trouve, pas super accessible par endroit et comme je voulais sortir du trip blond, je me suis senti carrément moins à l'aise. Mais au final je suis plutôt content malgré tout. Tu as raison d'être content, il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Jamais vu des nains hypsters aussi sexy! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Merci Vincegamer ! J'ai peint Sanson Farstrider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Hello! Il y a 2 heures, Absalom a dit : J'ai peint Sanson Farstrider : Et tu l'as sacrément bien peint! Totalement fan de celui ci (pourtant j'ai horreur des sigmarines)... Décidément ton coup de pinceau me laissera toujours sur c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Encore une pièce formidable... Encore Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Abusé.... Vraiment superbe celui la. Ta pas trop galéré a peindre l'arbalete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Vraiment superbe ! Les contrastes, les effets de lumière... Splendide tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'en connais un qui va gagner un bon chez Philibert bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Merci messieurs, vraiment ravi que ça vous plaise. Le 24/06/2018 à 22:59, j3r3m1 a dit : Ta pas trop galéré a peindre l'arbalete? Si un peu. J'ai un peu galéré sur pas mal de trucs. Les cuirs par exemple et le piaf, j'ai un peu laissé tomber. Trop de bruns, pas assez d'idées. J'ai à peu près fini Fjul-Grinmir, ce qui finit les Haches Élues. Des photos devraient suivre assez vite j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Voilà, j'ai fini Fjull-Grimnir et donc ma troisième bande Shadespire : Plus de photos et de blabla sur mon blog pour ceux qui veulent. Modifié le 26 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Extra, la barbe et la peau sont particulièrement bien traités, bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Très cool la bande de nains. Le traitement sobre avec juste les touches de orange des panaches me semble juste nickel. Et avec eux, ça te fait déjà trois bandes! Punaise, ça avance bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Magnifiques nains! J'aime beaucoup les fig AOS quand elles sont peintes dans des tons naturels et réalistes. Ca nuance un peu l'approche High fantasy en ancrant les fig dans quelque chose de plus réaliste tout en gardant les délire visuels et artistiques de l'univers. Histoire de meubler les surfaces de peau, j'y ferai juste des tatouages. Mais sinon c'est superbe. Le stormcast aussi n'est pas en reste et la tête est particulièrement chouette (on sent par contre en effet que tu étais moins inspiré pour le piaf). Modifié le 27 juin 2018 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Merci messieurs, ça fait plaisir. il y a 57 minutes, Ser Eddard a dit : Ca nuance un peu l'approche High fantasy en ancrant les fig dans quelque chose de plus réaliste tout en gardant les délire visuels et artistiques de l'univers. Oui, je suis d'accord. Finalement je trouve qu'il est très facile de s'approprier les visuels de Age of Sigmar, plus que 40k en fait. Je vois au moins trois approches totalement différentes et tout aussi recevables en allant du cauchemardesque très sombre jusqu'à un truc limite bucolique. La version officielle étant ... médiane et donc frustre tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Hello. J'adore le style et la gestion des lumières. Une astuce pour savoir ou les placer à chaque fois ? Tu pars d' une photo avec lumiere zenitale ou c' est juste l' experience ? Modifié le 18 juillet 2018 par Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Merci. Non non, pas de photo avant. J'observe beaucoup la pièce par contre. Modifié le 20 juillet 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Yeahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Merci. Reprise de la peinture des Farstriders avec Swiftblade : Plus de photos sur mon blog pour ceusses qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés