Invité Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 J'ai peint Valkyrie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut C'est une fig en métal ou ennplastique ?comme la boite de base... car celle de la boite de base ne sont pas super génial en qualité. Belle peinture dans ton style mais super peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 C'est une figurine plastique mais je l'ai un peu convertie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Cool celle la. Le "cache sex "c'est du free hand" ? Les couleurs ce réponde bien entre elle. Mais la photo est pas top. Modifié le 26 septembre 2018 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Une bien belle valkyrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Merci c'est gentil. Il y a 19 heures, j3r3m1 a dit : Le "cache sec c'est du free hand" ? Non pas du tout. C'est plus ou moins moulé mais c'est assez flou et surtout y a une énorme ligne de moule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Et hop j'ai peint Hannibal pour Aristeia!. Il est pas fignolé mais voilà. On verra peut-être si je le retouche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il est bien beau cet Hannibal. il y a 26 minutes, Absalom a dit : On verra peut-être si je le retouche un peu. Tu retoucherais quoi, il est chouette en l'état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Merci BK. il y a 20 minutes, BadKarma a dit : Tu retoucherais quoi, il est chouette en l'état? Les détails du visage noyés dans la masse (nez, broches cyber, lunettes). Et des fondus qui bavent un peu (orange et blanc). Et le relief du futal que j'ai torché, voire pas vraiment peint sur les mollets. Modifié le 13 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Comme d'habitude le travail est magnifique sur hannibal. Bonne continuation pour la suite d'aristiea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Merci le toy, ravi que ça te plaise. Par contre, je dois stopper Aristeia! pour reprendre kingdom death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 18/10/2018 à 21:50, Absalom a dit : Merci le toy, ravi que ça te plaise. Par contre, je dois stopper Aristeia! pour reprendre kingdom death. Belle problématique il y a pire comme choix!!! je n'ai jamais pu voir en vrai c'est figurine de Kingdom death mais il parait que c'est un régal. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Merci le toy pour ton commentaire. Le 23/10/2018 à 14:28, le toy a dit : c'est figurine de Kingdom death mais il parait que c'est un régal Oui c'est sûr, enfin elles sont quand même perfectibles sur certains points (moulage moyen de certains détails et montage heu abstrus assez souvent). Par contre le plastique est de très très grande qualité (très très dur, et même trop dur, le cutter ne l'aime pas, pas malléable, ne se coupe pas très bien, ne se tord pas, préfère casser quand on force bien sûr parce que sinon, c'est indestructible). Et le chara design est clivant, mêlant des trucs super élégants et trucs dégueu (à la manière de Dark Souls ou le manga Berserk) mais perso j'adhère à un point assez dingue (du moins pour Dark Souls et donc KD. Berserk moins). Bon trêve de blabla, j'ai peint l'Homme du Roi : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Et un Golem majeur en mode rapido (enfin pour moi) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Encore une superbe réalisation pour KD. Je suis jaloux Et sinon je sais plus mais tu as déjà fourni un tuto pour tes socles ? L'effet lumineux me rappelle tellement certaines illustrations. J'aimerais savoir comment tu fais si ça te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 J'en ai fait un (cliquez ici) que j'ai complété pour l'occasion, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, Absalom a dit : J'en ai fait un (cliquez ici) que j'ai complété pour l'occasion, tiens. Ah bah ... ah bah ... c'est malin, j'viens de me perdre sur ton site Je suis vraiment fan de ton style et de tes réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Vraiment superbe Absa. J'adore vraiment ton style. Ça donne envie de prendre tes figouz et de jouer avec à des jeu de role... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Merci j3r3m1 ! Un petit bilan de la peinture de ces dernières semaines : Plus de photos où vous savez. A+ Modifié le 1 janvier 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le traitement de la peau est dingue. Plus réussi que sur tes Haches élues je trouve qui étaient pourtant mes figurines préférées de ta part. Tu as un petit tuto sur le NMM et la peau ? Très belles figurines en tout cas bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Merci @Kikisscool ! Ravi que ça te plaise ! Il y a 3 heures, Kikisscool a dit : Tu as un petit tuto sur le NMM et la peau ? Pas vraiment, désolé, c'est super dur à faire un tuto. Mais si t'as des questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 J'ai fini Soldiers of Fortune et commencé Smoke and Mirrors pour Aristeia!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai peint Smoke and Mirrors : A+ Modifié le 9 février 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut ! Bien sympa tes dernières réalisations. J'ai un conseil à te demander pour les socles KD et l'effet lumineux. Pour celui de the Hand il semble qu'il y ait des tâches rouges. Comment les as tu faites ? Je demande car je suis en train de peindre un Dung Beetle Knight et j'ai essayé un effet lumineux comme les tiens sur le socle. J'y ai passé du temps vu que j'étais en mode "découverte". C'est pas mal mais les transitions ne sont pas parfaites. Du coup j'ai l'impression que tes effets rouges pourraient remédier à ce problème. D'où ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Merci pour ton commentaire, @azhagmorglum ! il y a une heure, azhagmorglum a dit : Pour celui de the Hand il semble qu'il y ait des tâches rouges. Comment les as tu faites ? Oui oui. J'ai appliqué du Red Gore en glacis, une fois que les dégradés de brun étaient à peu près satisfaisants. Ca enrichit mais ça peut aussi lier, bien sûr, au besoin. Des verts, des violets peuvent aussi avoir des rendus sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés