Invité Till Eulenspiegel Posté(e) le 16 avril 2003 Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ALLELUIA Et de trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ben Dread te gènes pas... pour ma part, mon boulot sur le Wissenland et mon cher Comté de Neudorf sont remis au mois prochain (déjà fait pas mal de trucs pour ce mois ci )... Enfin Dread ca serait cool si tu participais effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loup gris Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Il y a pas mal de trucs sympa la dedans, j'ai un amis imperial qui seras sans doute interresse. Pour les couleurs des uniformes je crois qu'elles etaient dans le livre imperial de l'edition precedente. Sinon il y a une province dont vous n'avez pas parler, une proivince toute neuve, je crois que c'est le Neuland (Albion). Elle n'est pas tout a fait une province de l'empire (pas de comte electeur....) mais ca peut etre sympa a develloper. bravo pour le boulot et a+ Loup gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Till Eulenspiegel Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Merci du soutien. Le Neuland ouais pourquoi pas. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouaip le Neuland ca me motiverai bien étant donnné qu'on a rien dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.lightalliance.co.uk/hammer/view...php?p=5197#5197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés