Silverick Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans les règles et compendium, et je n'ai pas trouvé l'info. Avec combien de bois commence t on une partie? Aucun? On fait avec les décors sur table et ceux qui peuvent être invoqué? Merci d'avance, Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Tu démarre avec le terrain sur la table tout simplement. Si tu regarde dans le battletome sylvaneth, tu verra que si ton armée à l'allégeance sylvaneth tu peux en avoir un des plus. Après comme tu as dit, tu peux en "invoquer" en cours de partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Au temps pour moi, j'ai du confondre. On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés