zdave02100 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous , je me suis enfin décidé à monter les figurines grey knight que j'avais en boite depuis pas mal de temps . Modifié le 14 août 2016 par zedo TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est très bien peint, après ce qui est dommage avec les GK, c'est qu'ils sont tous gris justement .... En tout cas, tres jolie peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Peinture bien posée mais perso j'aime les figs moins propres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Hello, Un petit contre perçage ou au moins des points noir pour les canons des bolters serait un gros plus ! En tout cas, très jolie la teinte des lames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vraiment bien! Les couleurs sont efficaces et le rendu est net et propre. Si j'avais juste une mini remarque, à ta place je ferais les cables et autres détails de ce genre en noir, histoire de donner un peu plus de contraste. Pour les zones en rouges (blasons), ajoute aussi des décalcos pour "habiller". Pour le reste, c'est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Merci , j’essaierais les câbles en noir , pour les décalcos j'aime pas ça tu vera jamais un decalcos sur une de mes figurines ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) L'armée complète : Modifié le 28 août 2016 par zdave02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Armée à vendre , le lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés