Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Neferata, Mortarque du sang.


HuffyGML

Messages recommandés

Hello,

Comme le titre l'indique ma question porte sur Neferata et plus précisément sur sa capacité "Mortarque de sang"
 

Mortarque du Sang : Chaque fois que Neferata tue un Hero ennemi à la phase de combat avec Akmet-har ou Aken-seth, elle le transforme en un de ses larbins ; vous pouvez placer un Vampire Lord à 6" ou moins de Neferata. Cette figurine est ajoutée à votre armée, mais ne peut pas attaquer à cette phase de combat.


Ma question est : Le Vampire Lord est-il considéré comme une invocation et donc être pris en compte dans les points en réserve ou bien il n'est autre que le fruit d'une aptitude et ne compte donc pas dans les réserves ?

Merci de vos réponses. Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement en terme de jeu tu retires une figurine adverse et tu en poses une nouvelle dans ton camp. Donc points de réserve.
Que l'histoire dise que tu transformes le bonhomme ne change pas grand chose.

Oui je penses a la même chose...

 

Du coup, le "iron fist" - warscroll bataillon - qui permet "de remplacé n'importe quelle unité du warscroll qui a été détruite" doit prendre des points de renforts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas convaincu. La figurine est ajoutée à l'armée, pas tirée de la réserve. Pour moi c'est du bonus.

  
Tu n'as pas de figurines en réserve mais des points. P. 108 du MdG. Les capacités sont aussi affectées.

Je pense que malheureusement en terme de jeu tu retires une figurine adverse et tu en poses une nouvelle dans ton camp. Donc points de réserve.
Que l'histoire dise que tu transformes le bonhomme ne change pas grand chose.

Oui je penses a la même chose...
 
Du coup, le "iron fist" - warscroll bataillon - qui permet "de remplacé n'importe quelle unité du warscroll qui a été détruite" doit prendre des points de renforts?

C'est précisé aussi p.108. remplacer une unité détruite c'est points de réserve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.