fortes974 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où poser ma requête. Je souhaiterai commencer une armée d'eldar et je voulais savoir, si il y a moyen de convertir une fire prisme (encore sur grappe) en serpent, où alors le chassie est trop différent, ou autre? Si oui, que faudrait-il pour y arriver et est-ce que cela est acceptable lors de tournois? Sinon tant pis^^ De même, les options d'armes des windrider (notamment les catapultes et les rayolaz) sont-elles facilement aimantable? Merci d'avance Modifié le 29 juillet 2016 par fortes974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfdar_Cheese Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oui ça se convertit, sur la tourelle il y'a deux emplacement pour les tisseurs du night spinner, donc tu peux custom avec deux rayolazs ou deux canonshus assez facilement en les bricolant. Après tu peins la verrière de la tourelle du haut parce-que il n'est pas censé avoir d'artilleur dans la tourelle du serpent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ok. Merci^^ Et si c'est bien fait sa passe en tournois donc? En fait je veux acheter 3 starting collector et convertir les 3 prismes de la boite en 3 serpents.... Normalement je devrais avoir ce qu'il faut en rabiot (si je passe 3 windriders en canon shu), pour me faire les 3 serpents? Quid des petites excroissance du serpent? Aimantable pour les options d'armes ou compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ah je me disais bien. Si il y a ne serait-ce qu'un infime %age qu'on me le refuse en tournois je n'essayerai même pas alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Faudrait aussi trouver tout ces petits "crochets" sur l'avant de la coque qui fait la spécificité du serpent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés