Invité Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Bravo pou le taf accompli, y a une sacrée surface. Le seul hic pour ma part, c'est que la lave niveau gameplay c'est d'un intérêt assez moyen. Ce n'est pas un couvert, ce n'est pas un terrain difficile, ce n'est pas un dénivelé et ça t'empêche même de poser quoi que ce soit de la sorte ... ça t'enlève juste de la surface réelle de jeu. Bon je suis pas du tout sur ce format de partie populeuse, mais j'imagine que ça va créer des bouchons d'étranglement pas passionnants à gérer et favoriser beaucoup les armées fond de table. Une rivière même toxique me paraît offrir beaucoup plus d'opportunités de jeu. Espérons que le grand nombre de plaques (sans lave) te permettent de jouer (sans lave). Modifié le 12 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie222 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ouuuuuff !!! Je n'ai pas le temps de laisser un long message admiratif mais le cœur y est vraiment !!! Une table de jeu et un set de décors urbains assortis pendant les vacances !!! Et moi qui glande à la plage et à faire de la rando au Pays Basque Bravo kornelord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 10 heures, Absalom a dit : Bravo pou le taf accompli, y a une sacrée surface. Le seul hic pour ma part, c'est que la lave niveau gameplay c'est d'un intérêt assez moyen. Ce n'est pas un couvert, ce n'est pas un terrain difficile, ce n'est pas un dénivelé et ça t'empêche même de poser quoi que ce soit de la sorte ... ça t'enlève juste de la surface réelle de jeu. Bon je suis pas du tout sur ce format de partie populeuse, mais j'imagine que ça va créer des bouchons d'étranglement pas passionnants à gérer et favoriser beaucoup les armées fond de table. Une rivière même toxique me paraît offrir beaucoup plus d'opportunités de jeu. Espérons que le grand nombre de plaques (sans lave) te permettent de jouer (sans lave). Déjà il y a le nombre de ponts qui devrait monter, il faut que je les peigne. Mais pour ce problème j'ai déjà réfléchi à une éventuelle solution : inventer la règle du terrain "dangereusement infranchissable". Genre les figurines peuvent tenter de traverser mais c'est du terrain dangereux sur 1 ou 2, ou bien un test de force (je sais pas encore). Ou sinon tout simplement du terrain dangereux. À voir au fur et à mesure des parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 salut il ya des trucs que j'aime et d'autres moins. j'aime l'idée d'un table modulable rapide a faire la modularité. les socles des batiments en ruine le volcan. j'aime pas : le melange batiment et lave. la découpe de la lave dans la roche. c'est tres peu réaliste pour de la lave; bon c'est de la lave extraterrestre alors bon... le nudité du terrain en dehors de la lave terrain infranchissable. c'est une table pour les armées jet pack ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornelord Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Les deux premières parties ont été jouées ce week end alors je fais un petit compte rendu 2000 pts par camp, Space Wolves vs Garde Impériale et SMC vs Garde (2 égalités), taille de table standard (120x180cm). J'ai pas de photo de la première par contre. Pour la lave nous avons compté ça comme du terrain « dangereusement infranchissable » : dangereux sur 1 ou 2 et impossibilité de finir un mouvement dedans. Bilan : à aucun moment je ne me suis senti restreint dans mes mouvements, la lave offre des défis stratégiques sans pour autant forcer la main. Et comme c'est assez joli par ailleurs, j'en suis très satisfait ^^ Prochain truc à tester : une partie à grande échelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Superbe boulot, cela motive, même si 100h, ce n'est pas rien ;). Bravo, c'est vraiment splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Belle réalisation, mais ce qui me gène c'est les raccords entre les dalles, on dirait une faille au vu de l'écart. tu devrais faire un contour en bois démontable pour resserrer les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie222 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Aaaaah, je l'ai VU, là, sur la cinquième photo en partant du haut : mon dé bleu !!! Prêt pour une grosse partie quand tu es dispo kornelord !! Pour les raccords, ça fait longtemps que j'envisage de créer des petits blocs à insérer entre les plateaux : le plus simple étant d'utiliser du LEGO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés