Dragonnix Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour, Je débute à Warhammer 40000 et je pensait jouer des Space Wolves, mais je ne sais pas comment commencer. Le Topic à ce sujet proposait de prendre 2 escouades tactiques et un chapelain, mais est-ce encore valable avec l'arrivée des Start Collecting ? Personnellement, je pensait partir sur cette boite mais je ne sait pas quel choix d'arme faire pour mes figurines (je pensait à des épée énergétiques pour la cavalerie, mais après ?). Sinon, une autre question : jouer les Spaces Marines permet de mixer les différents codex Astartes assez facilement, non ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...