Vespasius Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour à tous :) Je viens vous présenter le début de ma force sylvaneth, commencée il y a un petit mois! Sans plus attendre les photos! J'ai commencé par le méga coup de sève (lolilol) de l'armée, les Hunters, puis des Dryads dont les socles sont à refaire et une Branchwytch! Un Homme-arbre est en cours de finition :) Et autre chose. N'hésitez pas à donner vos avis vos conseils :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est trèschouette, qu'a tu mis sur les socles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je trouve que c'est un début très prometteur, c'est sympa le rose sur les arcs et les flèches, ça donne un côté un peu éthéré/mystique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespasius Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci pour les premiers retours :) Pour les socles, il s'agit de sable et d'écorce de pin que j'ai peint en Dryad Bark, Gorthor Brown puis Baneblade Brown et un fin brossage de Screaming skull pour terminer. @Kash, pour les armes on ne voit pas trop sur les photos mais c'est un peu plus rosé que ce que l'on peut voir, surtout sur la Branchwytch. C'pas facile à choper en photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je n'ai jamais trop aimé les dryades mais le rendu de l'écorce est très bien dans ces tons automnals. Hâte de voir le reste de l'armée (et surtout Alarielle, que je n'ai jamais vu encore hors schéma de couleurs officiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'adore ta branchwytch, elle est vraimeng classe ! Pour tes hommes arbres, je leurs auraient mis l'épée a deux mains! Mais les arcs sont sympa, a part le rosé ... Par contre l'écorce est superbe, et le wip par très bien !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'adore les fleurs en blanc super pur. Elles paraissent vraiment briller. Comment as-tu fait cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'aime beaucoup le schéma "bois sec" avec les touches plus fleuries ! Ca rends super bien :) Pour les Kurnoths tu as repositionné les jambes ou je rève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Coucou, ben dis moi ça promet du beau !!! Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubbled Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Félicitations pour ce début d'armée qui en jette. Je trouve que tout est beau particulièrement les kurnouth hunters. Prévoyez vous un tuto pour l'écorce ? Car je serais assez intéressé. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespasius Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci pour vos avis, je posterais d'ici peu de temps des Dryades et Alarielle ^^ @Marell pour le blanc/rose, je peints en blanc Céramite White, puis je me fais un genre de lavis/glacis. Tu mélanges du Emperor Children avec beaaaucoup de médium (genre 1/5) et puis tu appliques. Après je mets de l'Ardcoat, ce qui rend vraiment brillant. D'ailleurs ça gène un peu pour les photos :p @Aybarra, nope! J'ai rien retouché du tout! Je risque de le faire sur les suivants pour éviter d'avoir trop de fois les même mecs par contre :X @Dubbled, Merci :D Pour le bois je fais Mournfand, brossage Skrag, brossage Dreadclaw et un tout petit brossage Kislev pour finir. Pour l'écorce, Méchanicus en à-plat, lavis noir, brossage Dawnstone, puis Administratum et enfin je fini au blanc :) A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespasius Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonsoir! Bon je poste deux photos d'Alarielle presque terminée, des retouches sont à faire (yeux, socles etc) mais le principal est là! Ca peut paraître un peu trop "rouge" d'après la photo mais en "vrai" c'est pas si rouge que ça Et sinon, ben des Dryades! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pas mal comme schéma. J'aime bien c'est coloré. Çal eur va bien. Et puis la peinture est propre. Je serais toi je passerais un peu plus de temps sur la coiffe d'Alarielle pour faire ressortir les motifs gravés. Les socles sont super aussi. Simples et efficaces. Continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 J'adore le rouge que tu as mis !! C'est magnifique ? Hâte de voir la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Excellente idée ces tons de rose. ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il fallait oser le rose...et ça paye! Je suis fan de ton shéma de couleur très original. Un cuop de coeur pour le scarabée qui rend bien mieux comme ça qu'avec le shéma GW. Hâte, moi aussi, de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés