AzarFreymann Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour ! En relisant mes warscrolls, je me suis posé deux petites questions... 1) Un Posecutor Prime armé d'un marteau céleste peut attaquer 3 fois au lieu de deux en phase de combat. S'il est équipé de deux marteaux célestes, fait-il 3 attaques par marteaux, ou bien juste un des seuls des deux marteaux gagne une attaque supplémentaire ? 2) Le Lord Relictor peut appeler un orage guérisseur pour soigner une unité amie. Je suppose qu'il ne peut se soigner lui-même, n'est-ce pas ? Un ami jouant Empire semble sûr qu'une unité agissant sur une unité amie peut se choisir elle-même, mais moi j'en doutais fortement sur le moment (même si ça m'arrangeait). S'il pouvait agir sur lui-même, il serait marqué "une figurine Stormcast Eternals", au lieu de "une unité amie Stormcast Eternals", non ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) 1) Le prosecutor prime avec marteaux fait trois attaques, quelle que soit l'arme équipée. Avoir deux marteaux ne lui donne pas plus d'attaque mais lui permet de relancer les 1 sur ses jets de touche (cfr faq qui précise bien cela). 2).Le relictor est bien une figurine amie avec les keyword stormcast eternal et il est forcément à moins de 12ps de lui-même donc il peut se soigner oui (c'est précisé aussi dans les faq que le lanceur d'une capacité est bien considéré comme un ami à portée de lui-même). Les faq sont là: https://www.games-workshop.com/fr-BE/Errata-de-R%C3%A8gles?_requestid=9478388 ;) Modifié le 30 juillet 2016 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Edit : Enkill m'a devancé. Modifié le 30 juillet 2016 par Aksuragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Oh, j'étais certain que c'était deux attaques pour chaque marteaux ! Ça me semble moins craqué d'un coup !! :D Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas et merci pour le lien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés