Swompy Time Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je pense essayer prochainement la liste suivante. Un des principaux but est d'arracher de la Sylvaneth en pagaille ... subtilis nasagea en bref ... Chef, général, mon aimé, mon amour ... TROOOOGH !!! Subtil, balèze et résistant. Il ne connaîtra pas la peur En plus de mettre des baffes, il boost ... 3 Trolls du Chaos 3 Ogres du Chaos Car bon, l'infanterie monstrueuse, c'est sympas C'est lourd et résistant 2 Rats Ogres Pour le plaisir. Tant qu'on tape 1 Thaumaturge Ogre 1 Verminarque Warpseer 1 Glottkin Car la taille compte 1 lance feu 1 catapulte à globe 1 foreuse ... pour tuer des trucs en rigolant ? Peu de subtilité en vue, beaucoup de magie par contre. EDIT : 15 figurines, ça reste de l'escarmouche ^^ Ça représente beaucoup en points ? Modifié le 30 juillet 2016 par Swompy Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Bah, il est difficile de te donner un avis sur cette liste, vu que c'est du format libre. Qu'attends-tu comme commentaires en fait ? Si c'est pour connaître les points, tu dois acheter le manuel du général, on ne peut pas te les donner comme ça (propriété intellectuelle, toussa toussa. Modifié le 1 août 2016 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés