Tibo Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Hello, Je ne m’étendrai pas trop dessus, mais je suis tombé sur cet Indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/tms-undying-dynasties-army-release#/. De beaux sketches et des figurines pour la gamme 9th age. Je pense que ça a le mérite d'être montré. Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Vous connaissez comme boîte? C'est sérieux? Ce qui me paraît bizarre c'est l'objectif à 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Vous connaissez comme boîte? C'est sérieux? Ce qui me paraît bizarre c'est l'objectif à 500€ Les concepts arts sont impressionnants, super créatif et vraiment pro. Mais effectivement il vaut surement mieux être prudent ou ne pas pledger trop haut, tout en gardant à l'esprit qu'il y a un risque non négligeable de ne toujours rien avoir dans 2 ans... (les retards c'est devenu la norme sur kickstarter, ce qui est très dommage...). Un exemple; Creature Caster, les concepts arts étaient incroyables, le gars hyper motivé (disait-il à ce moment), mais maintenant les chances ne sont pas minces qu'on finisse 3 ans après sans rien du tout... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) J'aime bien les RdT! ma deuxième armée après mes elfes noirs. Mais tout est terriblement pompé sur GW! schéma de peinture compris! il y a de belles choses en projet c'est sûr mais ça ne risque pas d'être complètement bloqué pour raison de copyright? parce que le plagiat est flagrant là tout de même.... Modifié le 2 août 2016 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) La gamme a apparemment été conçue pour le 9e Âge, c'est donc logique que cela semble "pompé", puisque c'est un cousinage d'une armée GW. Et c'est un thème bienvenu puisque GW a arrêté la production de figurines pour les Rois des Tombes. Je ne pense pas que GW ait un copyright sur les "morts-vivants égyptiens", c'est un concept général. Modifié le 2 août 2016 par Dame du Lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Vous connaissez comme boîte? C'est sérieux? Ce qui me paraît bizarre c'est l'objectif à 500La boîte, a priori, c'est un seul gars, ce dernier est particulièrement actif sur le forum du 9e Age : Kanadian. Il s'agit d'un hobbyiste motivité qui a vu, et saisi, l'opportunité de la fin de Battle sous la tutelle de GW et surtout de l'avènement du 9e Age, pour monter son business et se faire une petite place au soleil la ou l'ombre de GW se retire. Du coup c'est très difficile de juger de la pérennité de la chose, mais ça a le mérite de faire honneur au principe du crowdfunding (genre pas une pré-commande aguicheuse par une boîte ayant, par ailleurs, suffisamment de fonds propres pour se financer toute seule comme une grande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'ai pledgé. Ils ont fait un premier kickstarter qui a fonctionné. Ils lancent le second. C'est comme d'hab, si tu veux être sur de ton truc, tu vas planter des navets, pas pratiquer le putch, heu non, tu vas acheter quand c'est sorti en magasin, tu ne kickstarte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ok merci pour la réponse. Après oui je sais, c'est jamais sur à 100%, mais un premier kickstarter réussi ça rassure quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 ATTENTION ! Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles (ils sortent de nouveau kickstarter regulièrement (bretos - vampires depuis). Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite. Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse. Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles et vous invite à la plus grande méfiance pour les prochains KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 54 minutes, Aminaë a dit : ATTENTION ! Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles (ils sortent de nouveau kickstarter regulièrement (bretos - vampires depuis). Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite. Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse. Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles et vous invite à la plus grande méfiance pour les prochains KS. hello, ton pledge date de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 2 Ans... Et finalement, une réponse : La suite, dans ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés