Invité Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Petit sujet pour l'Indiegogo de Lost Kingdom Miniatures avec des nains du chaos. Ici. Quelques images histoire de meubler : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Intéressant... Ils sont sérieux chez Lost Kingdom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Connais pas...c'est leur premier projet non? c'est très sympa de penser aux NdC en tout cas. Malheureusement, moi j'ai complété mon embryon d'armée par une grosse commande chez FW il y a quelques jours...ça m'aurait fait hésiter si le projet était sorti plus tôt. je vais peut-être mettre un tout petit peu de sous histoire de soutenir le projet et d'avoir quelques troupes différentes. Vu les images de comparaison, ça colle parfaitement à la production FW au niveau de l'échelle. A noter qu'on voit les figs sous des angles différents sur leur page Facebook. ça m'a permis de constater que je n'aimais pas vraiment le fourreau d'épée démesuré du capitaine "elite guard". mais bon, il y a quand même de belles choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés