Tartignolle Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je confirme, comme discuté ce week-end, que face à la qualité et la solidité de ces deux projets, je ne proposerais rien pour l'IR 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Vu avec Gandarin il est ok avec les dates ci dessous : . Vendredi 21 octobre: Diffusion des 2 propositions . Dimanche 30 octobre : fin des votes des coordos Manque juste le nom du coordo Centre pour finaliser A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 super, vivement le 21 alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ok en attente des deux propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Finalement les projets seront postés demain soir avant minuit Gandarin et moi sommes prêts A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi j'ai juste envie de dire, si vous êtes prêt , nous on les attends !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 A 22h00 on diffuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Vous diffusez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Quitte à faire des listes en anglais, pourquoi pas inviter/proposer des équipes allemandes, espagnoles, anglaises, italiennes vu qu'on invite les belges/suisses/luxembourgeois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut helldragon, Parce que pour le coup on joue a un jeu écrit en anglais mais nous jouons nos parties en français Ce sont les organisateurs qui décident, parce que c'est leur projet, d'inviter ou non les francophones limitrophes. Perso ça me fait plaisir de voir nos amis Suisses et Belges et maintenant Luxembourgeois à l'inter. De la à demander aux joueurs de l'inter de faire leurs parties en anglais il y a un pas que je ne franchirai pas Après si une prochaine fois un orga décide de ne pas inviter les pays francophones voisin, encore une fois ce sera son choix et je respecterai Vu le travail que représente l'organisation d'un tel évènement, il me semble normal que les organisateurs puissent faire (un peu) comme ils l'entendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Malheureusement c'est l'Espagne qui organise la prochaine édition de l'ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Les équipes francophones seront -elles également soumises à la restriction de "un non résident" maximum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Juste en passant, au vu des premières info/vidéo/parchemin sur la 1.2, vous pensez changer le format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Cheveux a dit : Juste en passant, au vu des premières info/vidéo/parchemin sur la 1.2, vous pensez changer le format? Pourquoi ? Ca fera juste moins de figurines à peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui on adaptera le format dans les projets mais après la sortie officielle et après le choix de la région organisatrice A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 17 minutes, Falanirm a dit : Pourquoi ? Ca fera juste moins de figurines à peindre ! J'aurai juste l'impression de jouer avec la boite de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Les équipes francophones seront -elles également soumises à la restriction de "un non résident" maximum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi ces équipes dérogeraient à cette règle a priori. En revanche, je reste ouvert à la discussion avec toute équipe régionale ou francophone qui aura des difficultés à compléter son effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Niko, dans le projet IDF il est précisé qu'une région qui n'est pas en mesure de présenter d'équipe faute de joueurs sera autorisée à recruter 2 personnes extérieures maximum sur les 6 . Ceci est valable également pour les pays limitrophes. par contre pas question de laisser des joueurs de la région / du pays sur le carreau pour recruter des joueurs extérieurs + forts. Ça n'est pas l'esprit de ce point de règlement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Pour que les joueurs qui n'ont pas accès au forum coordinateurs puissent suivre: Pour le moment les votes pour désigner la région qui organisera l'inter en 2017 sont assez serrés. Reste 6 régions à voter sur les 15 qui s'expriment (Régions françaises + Belgique + Suisse + Luxembourg). La date limite de vote est demain, donc on sera fixé rapidement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) salut à tous, les pays francophones prennent part au vote pour la désignation de la région qui accueillera l'IR 2017 ? si nous passons à 3 régions l'année prochaine, ils auront 50% des votes et pourrons décider à notre place . Sans en arriver à ce point, l'inter-région commence à devenir comme le tour de FRANCE à vélo , c-a-d le tour de l'union européenne et ne passe même plus dans les régions françaises. sans remettre en cause l'invitation des équipes des pays voisins pour l'inter ( je pense qu'il y a surement 3 régions qui aimeraient avoir un slot supplémentaire), mais avec maintenant 12 régions, les votes de 3 pays voisins pèsent énormément dans la balance. est ce que c'est l'ensemble des coordinateurs régionaux qui ont décider qu'ils aient le droit de vote et qui ont décréter qu'ils faisaient partis des régions françaises ? Modifié le 30 octobre 2016 par sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est une question intéressante, mais il est un peu tard cette année pour changer maintenant de scrutin. On peut en discuter pour les années suivantes, parce que si deux propositions sont faites et que l'une invite ces voisins francophone et pas l'autre, on devine vers laquelle ces votes iront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonne remarque de mon coéquipier. D'autant que le vote est serré et que de fait les équipes étrangères risquent vraiment de modifier le résultat. Je ne crois pas que la question ait été posée même si comme le dit Fala c'est un peu tard. Quand on verra les résultats du vote, il faudra voir à quel point les pays ont pesé dans le score final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés