sallustre Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 de plus, la Belgique, le Luxembourg et la suisse, seront je pense largement plus avantagés par le déplacement sur Paris que celui de Périgueux il ne serait donc pas étonnant, de ce fait, qu'ils aient voté tous les 3 pour la capitale française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, des régions qui n'avaient plus participé aux IR depuis 2 ans, votaient quand même. Et leurs votes avaient le même poids que les régions actives tous les ans en envoyant 2,3 voir 4 équipes. Donc que les voisins francophones, invités aux IR, donnent aussi leurs avis en votant, c'est pas choquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Babnik a dit : Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, des régions qui n'avaient plus participé aux IR depuis 2 ans, votaient quand même. Et leurs votes avaient le même poids que les régions actives tous les ans en envoyant 2,3 voir 4 équipes. Donc que les voisins francophones, invités aux IR, donnent aussi leurs avis en votant, c'est pas choquant. Tu le dis toi même , équipe invités , la logique voudrait qu'ils ne votent pas , au vu de leur statut " d'invités " , maintenant si les votes des pays étrangers font basculer le vote , peu importe pour qui , de mon point de vue c'est un problème. En effet c'est l'inter Français donc à nous de décider l'endroit , l'invité accepte ou decline "l'invitation". Maintenant je suis totalement pour la présence des équipes belge/luxo/suisse etc... à l'Inter . Modifié le 30 octobre 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Tous les coordos se sont prononcés. l'inter 2017 sera à Périgueux. Bravo à Gandarin et a son équipe. Bonne chance pour la preparation. @sallustre et bien non Belgique s'est prononcée pour Périgueux Quant au vote ou non des francophones limitrophes la question a été posée et les coordos qui se sont prononcés étaient pour qu'ils votent A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci à tous les coordinateurs d'avoir participé à cette prise de décision difficile. Nous allons tout faire pour être à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans cette belle région du sud-ouest à l'occasion de la grande fête annuelle des batailles du 9e âge. Un règlement mis à jour devrait être mis en ligne très prochainement afin d'intégrer les dernières informations discutées sur le forum et les nouveautés de la version 1.2. A très vite, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 9 heures, Kermit a dit : Quant au vote ou non des francophones limitrophes la question a été posée et les coordos qui se sont prononcés étaient pour qu'ils votent A+ merci kermit pour la précision. car malheureusement nous n'avons pas toutes les décisions prises par les coordonnateurs régionaux. maintenant cela me parait, pas forcément plus logique que les pays frontaliers aient voté , mais au moins démocratique si c'est l'ensemble des coordos a décidé. @+ sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izno Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonsoir à tous , Je suis content que le nord est 5 équipes , par contre aux dernières nouvelles la Belgique ne fait pas partie de la France lol on l'est a envahit et personne ne me le dit mdr ? Du coup il n'y a pas 7 équipes nordistes mais bien 5 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés