Daeron le tourmenteur Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bein en fait ce qu'il faudrait mettre c'est plutôt un sorcier sur manticore, mais tu n'as pas les points, et il n'a pas le Tag Khorne (difficile pour un sorcier...) Après pour les blessures mortelles, si il y en a plein , ça veut dire qu'il y a des troupes un peu fragile (ou des bastiladons et la c'est une autre histoire...) Le sorcier coute 240, il resterait donc 260 pour caser des choses, donc pourquoi pas 10 bloodwarriors (au lieu de 15) ce qui fait qu'il reste 60 points pour caser je sais vraiment pas quoi x) pour le sorcier c'est pas un problème car dans mon fluff je pourrais mettre un sorcier de slaanesh, maintenant je ne le connais pas bien donc quel serait son rôle spécifique dans la strat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Pour 60 points tu peux mettre un enfants du chaos (marqué khorne si ça te fait plaisir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ou sinon une autre unité de Bloodreavers ? C'est pas spécialement endurant ou très fort, mais en surnombre ça peut envoyer du pâté (surtout s'ils sont boostés par les Bloodsecrator !) et entamer les premières lignes adverses en attendant que tes grosses troupes se pointent. :) Par contre tu ne risques pas d'avoir du mal si ton adversaire a des unités de tirs en face ? J'aurais bien vu un peu de cavalerie personnellement (Chaos Knight, Skullcrushers ou Cavaliers maraudeurs) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Par contre tu ne risques pas d'avoir du mal si ton adversaire a des unités de tirs en face ? J'aurais bien vu un peu de cavalerie personnellement (Chaos Knight, Skullcrushers ou Cavaliers maraudeurs) ^^ D'où l'idée d'ajouter la mobilité avec les volants qui pouront très vite s'en occuper, mais les chaos knights sont une alternative .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le sorcier a un sort sympa, il bouge vite et peu faire quelques dégats (petits héros, artillerie, tireurs qui risquent de te faire du mal ...) et avec un objet il peut etre encore un peu mieux ! Effectivement je mettrais des Bloodreavers pour les 60 points, un maxi pack c'est toujours bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le sorcier a un sort sympa, il bouge vite et peu faire quelques dégats (petits héros, artillerie, tireurs qui risquent de te faire du mal ...) et avec un objet il peut etre encore un peu mieux ! Effectivement je mettrais des Bloodreavers pour les 60 points, un maxi pack c'est toujours bien!!! Donc ce qui nous ferait un sorcier du chaos sur manticore, 10 bloodwarriors et 10 bloodreavers (qui serviront a bloquer une unité et/ou protéger une unité qui doit se rendre quelquepart sans se faire engluer style wrathmongers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 si tes blood reavers pouvaient servir à ce que tu ai une unité de 20, ça ne ferait pas de mal, 10 blood reavers ça saute assez vite si tu prends la Bravery en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 si tes blood reavers pouvaient servir à ce que tu ai une unité de 20, ça ne ferait pas de mal, 10 blood reavers ça saute assez vite si tu prends la Bravery en compte. Oui mais là c'est vraiment pour caser 6à points parce qu'il reste 60 points :/ il seront en ligne devant une unité SUICIDE SQUAD (comme toute mon armée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Question détail : Le prince démon tu lui mets une hache ou une épée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emca Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 La question m'interesse aussi, à priori je dirais plutôt hache, car on ne croule pas sous les -2 rends (même si je débute, donc mon avis n'est surement pas le plus pertinent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Si le prince démon est le général, y a de belle améliorations possibles : L'épée peut être vachement bien avec le trait qui fait +1 pour blesser et l'arme +1 attaque. Ca fait 3+/2+/-1/D3 La hache +1 attaque et +1 pour toucher c'est pas mal non plus, un peu plus situationnel je dirais. 3+/3+/-2/D3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 L'épée peut être vachement bien avec le trait qui fait +1 pour blesser et l'arme +1 attaque. Ca fait 3+/2+/-1/D3 C'est exactement celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Salut à tous La LISTE FINALE que je teste demain pour la campagne AOS, je ferais bien entendu un rapport de bataille si j'en ai le temps et l'envie.Leaders : - Skarbrand - Prince démon de Khorne (Général) Trait de seigneur de guerre : Destructeur rancunier / Artefact : Lame runique - Prince démon de Khorne - Bloodsecrator - Slaughterpriest - Slaughterpriest Ligne de bataille : - 20 bloodreavers - 20 bloodreavers - 20 bloodreavers Autres : - 5 Wrathmongers - 5 Wrathmongers - Korgorath - Korgorath - Korgorath total : 2000pts Modifié le 10 août 2016 par Daeron le tourmenteur modif liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Tu veux pas dégager un Slaugtherpriest pour un bloodsecrator, afin de donner une attaque de plus à 18" et de bénéficier d'une bulle d'indémoralisation plus grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Euh skarband et les princes démons ne sont pas behemoth aussi? Tu passes à 6 behemoth dans ce cas. Et si je ne dis pas de bêtises c'est 4 la limite à 2000points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et si c'est le cas, à choisir, il vaut mieux dégager les Korgorath, qui ne valent pas un Tag Behemoth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 27 minutes, Swagraphon a dit : Tu veux pas dégager un Slaugtherpriest pour un bloodsecrator, afin de donner une attaque de plus à 18" et de bénéficier d'une bulle d'indémoralisation plus grande ? Ben en fait après plusieurs parties et du recul, un seul bloodsecrator suffit, il a une super portée, et certes il donne un bonus d'attaque qui peut être utile mais finalement le slaughterpriest est beaucoup plus fiable car les blessures mortelles font toutes la différence dans une game, donc là où avec un bloodsecrator je vais potentiellement gagner de nouvelles attaques cool qui vont potentiellement louper, j'ai un slaughterpriest qui va envoyer a gogo des blessures mortelles et faire charger de force les unités adverses Donc le slaughterpriest est plus judicieux alors qu'aux premiers abord c'est la doublette de bloodsecrators qui a l'air fumée il y a 5 minutes, Xoudii a dit : Euh skarband et les princes démons ne sont pas behemoth aussi? Tu passes à 6 behemoth dans ce cas. Et si je ne dis pas de bêtises c'est 4 la limite à 2000points. Les korgoraths ne sont pas des behemoths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Coucou, j'adore ta liste ! Possible que je la teste si j'ai suffisamment de sous, par contre tu seras déçu d'apprendre que les Korgoraths sont bien des monstres (behemots donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Se sont des monstres, mais pas des behemots D: Un monstre c'est quand il y a le mot clef "monstre". Une behemot c'est quand il y a marqué "behemot" dans le MDG Modifié le 23 août 2016 par Skevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, Junkyz a dit : Coucou, j'adore ta liste ! Possible que je la teste si j'ai suffisamment de sous, par contre tu seras déçu d'apprendre que les Korgoraths sont bien des monstres (behemots donc). Tu as eu ta réponse, regarde bien dans le mdg c'est justement leur plus grande force de ne pas être des behemoths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 En effet dans le MDG pas de présence de la mention Behemoth. Surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) J'aurais bien remplacé les Wrathmongers par des skullreapers et un prince (ou un Slaughterpriest) par un aspiring deathbringer dont je ferais mon général (pour le cumul des bonus d'attaques). Et si tu as un reste de points, prendre le warscroll bataillon "Skultake" pour rendre les Skullreapers et les Korgoraths encore plus imbuvables Modifié le 23 août 2016 par Auroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 les Wrathmongers avec leurs aptitudes sont complètement pétés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés