Brennus Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour à toutes et à tous, Voila un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je reviens en force avec un projet qui m'a tenu en haleine pendant plusieurs mois. Pour mes 30 ans je me suis fait plaisir en m'achetant un Titan Warhound. Voici la bête : Merci de me dire ce que vous en pensez. Je mettrai par la suite des photos des différentes étapes du montage et de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Tout simplement majestueux ! Le Defiler attire peut etre un peu trop le regard au premier coup d'oeil ce qui est un peu dommage. Mais le Titan est dingue. Super peinture, superbe optimisation des grands espaces. Que de beau ;) Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Merci Bharkâ =) Malheureusement pour le defiler il ne sert qu'à mettre en évidence la puissance destructrice du Warhound!!! Niark Niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 L'effet rouage sur ton warhound est tout simplement bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezeykize Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Franchement très belle pièce, bravo à toi ;) Notion spéciale pour le Free Hand qui est très réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Excellent, de loin je pensais que tu avais acheté des engrenages en laiton. Du très beau boulot de free-hand en tout cas, félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Magnifiques free hand félicitations Le défiler m'a pas choqué personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Merci beaucoup pour vos commentaires. Voici des photos de l'intérieur du Warhound. Bienvenue dans les entrailles du sanctuaire méchanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 La figurine présente différentes parties amovibles afin d'assurer de bonnes conditions de transport et permettre de changer l’armement. Les éléments aimantés : - Paire de jambières, - Paires d'épaulettes, - Boucliers champs de force, Les éléments pivotants sont liés avec des visses et des gaines : - Armement, - Tronc. Voici une photo de la bête désossée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Punaise quel travail de peinture! Même l'intérieur est peint classe! L’aimantation aussi c'est beaucoup plus pratique ainsi! Tu compte le jouer? Pour une partie apo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Citation Tu compte le jouer? Pour une partie apo? Bonsoir Justine, il n'a servi qu'une seule fois pour l'instant lors d'une partie Apo de 30 000 pts. J'ai hâte de le rejouer. Surtout qu'à la base il n'avait pas ses deux turbo laser... il avait la gatling et le lance plansma... La je vais pouvoir me faire plaisir. Modifié le 12 août 2016 par Brennus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Magnifique travail sur une magnifique pièce. Ces grandes plaques d'armure, pas facile à habiller, tu as fait de l'excellent boulot. La lecture du haut de la figurine est très bonne, de près comme de loin. Bravo pour ce projet qui a dû nécessiter un sacré investissement personnel. Le 01/08/2016 à 16:58, Brennus a dit : Je mettrai par la suite des photos des différentes étapes du montage et de la peinture. Je valide ! Montre-nous tout ça ! Le déballage, les bouts de doigts qui sautent en grattant la résine, la peinture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 waaaa il est ouf le warhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés