Chopper Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour. J'aimerais avoir une petite information concernant là légion des damné. Car j'ai une Armée BT et j'aimerais ajouter cette unité mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Et vu le prix je voudrai savoir si elle est utile/forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'aime bien cette unité même si je ne la joue pas souvent. Son intérêt s'est de pouvoir faire des tirs sans sauvegarde de couvert, donc mettre des lances flammes ce n'est pas utile. Ils arrivent toujours en FEP donc à partir du deuxième tour. Fuseur, multifuseur ça vaut le coup, je trouve. Ou un bolter lourd et les autres avec bolter. Deux rôles différents, avec un profil de vétérans. Ils tomberont à la saturation grâce à leurs sauvegardes invulnérables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) moi je l'aime bien Avantage : invu 3+ et ignore cover de base, peut bouger et tirer à l'arme lourde...avec la fep Défaut: la fep... Réellement le cout e pts est bas pour les règles spé et en comparaison du vétéran podé ou des escouade qg avec quasi les même règles ça vaut moins cher J'en ai deux escouade, fuseur multi fuseur et combi fuseur, mais pour allier à mes chevaliers gris (via codex légion des damnées) mon armée de marines blindés ça ferait tache. Modifié le 1 août 2016 par le petit bébé de nagash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je suis d'accord avec le commentaire precedent, et j'ajouterai qu'ils ont la mega classe et que rien que pour ça, ils meritent d'etre posés sur la table (et bien peint! :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 C'est une bonne unité pour aller chercher un truc chiant en face: La FeP est relançable, donc on peut tenter des FeP audacieuses Possibilité de coller Fuseur + Multifuseur + Combi pour la faible PA et/ou la fusion Sauvegarde invulnérable 3+ donc ça va bien encaisser contre quelques tirs à faible PA Sans peur, donc l'unité restera là tant qu'un membre sera en vie. Le sergent peut être équipé d'une arme énergétique, il a CC5 et deux attaques de base. Mais ça reste malheureusement de l'endurance 4 avec 3+ d'armure, donc à la saturation l'escouade va tomber très facilement. Personnellement, j'aime jouer cette unité sur des parties pas trop dures, par 6 ou 7, avec fuseur, multifuseur et hache énergétique sur le sergent. Ca fait une unité assez chère, mais qui peut avoir un bon impact tant qu'elle est à l'abris des unités qui saturent au tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ok merci tout le monde pour vos avis. Je vais donc m'en prendre une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le sergent peux meme prendre un combi graviton et avoiner les 3 tirs =P J'adore leur ignore les couverts mais ils manquent de tir ! Je les joues souvent fuseur/combi fuseur/multifuseur pour chasser les blindés qui ont trop tendances à zigzager ( taus avec balise , serpents , ... ) et toujours en FeP audacieuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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